Notre notion du temps est en train de changer

Notre notion du temps est en train de changer

Comme vous pouvez le sentir, notre notion du temps est en train de changer, tout semble s’accélérer tout en nous offrant des moments intenses de Paix et de Grâce si nous savons nous poser.

Ainsi, nous entrons déjà dans la deuxième décennie de ce nouveau millénaire et dans un nouveau monde vibratoire. En effet, nous venons d’achever un cycle de 7 ans et nous commençons une autre étape dans l’histoire de l’Ascension collective.

Nous avons vécu au cours de ces sept dernières années beaucoup de bouleversements intérieurs et extérieurs. Un éveil de conscience collectif a eu lieu, transformant progressivement notre société par la base. Cet éveil nous emmène vers un retour à l’être, une nouvelle écologie et gestion de nos ressources. Nous revenons à l’EssenCiel.

Nous quittons la dualité et tout ce qui n’est pas basé sur l’Amour de Soi. L’Être et non l’avoir revient au centre de nos vies. Bien sûr cela ne se fait pas sans heurt ni sans efforts. Nous ne pouvons pas dépasser nos conditionnements étriqués du jour au lendemain, cela demande tout un processus de transformation et de transmutation. Le retour à la véritable Lumière de Vie nourrie par l’énergie Solaire de l’Amour Divin permet ce changement. En fait nous pouvons juste choisir de le subir ou de l’accompagner avec bienveillance.

Nous sommes rendus au point de rendez-vous du retour à la Conscience. C’est notre appel intérieur et notre âme vibre de joie face à cette libération. Voyez cela comme des cycles récurrents de gestation et d’accouchement à Nous-même. Nous renaissons progressivement à notre véritable identité, un être humain divin galactique.

Par cette épuration, nous retrouvons des dons et talents d’autres temps, des mémoires anciennes nourries de la Sagesse de l’être. Ressentir cela nous demande de ralentir notre rythme et de nous poser pour retrouver intérieurement tout cela.

Car dans ce nouveau cycle, ce véritable savoir relié à la Lumière de Vie est réactivé. Nous sommes en transition vers les mondes de l’Amour et de l’Unité où nous attendent nos familles de lumière. Prenez conscience qu’une part de moins en moins importante de vous se trouve dans la 3D linéaire. Cela ne doit plus être votre point de référence comme vous devez quitter l’habitude de vous appuyer sur votre histoire pour faire vos choix : vous n’êtes pas votre histoire ni votre passé.

Vous êtes une personne emplie d’amour et de lumière, en transition vers de nouveaux mondes vibratoires nourris par la Paix et la Conscience. Cette réalité est déjà présente intérieurement. Est-ce que vous la percevez et portez suffisamment votre attention dessus pour qu’elle se manifeste à l’extérieur ? Vivez-vous déjà une vie paisible, simple et aimante ? Si c’est le cas, vous êtes aligné sur l’unité et la conscience divine, continuez cette voie du moindre effort.

Si ce n’est pas le cas, continuez d’apprendre à vous laisser porter par l’Amour Solaire. Consentez à davantage vous laisser aimer et lâcher-prise sur le contrôle, les peurs et les habitues obsolètes. Celles-ci n’ont plus cours et ne doivent plus être encouragées. Dépassez vos peurs pour accepter d’emmener votre âme vers la réalité de la Lumière Divine. Choisissez maintenant d’aimer encore plus votre vie et surtout vous-même.

Car c’est cela la clé, l’Amour de soi, autant de votre personnalité que de notre divinité. Cette clé mène à la Paix véritable et à l’unité. Elle est nourrit par la simplicité et l’écoute de votre sensibilité. Quittez définitivement le monde illusoire du mental pour entrer pleinement dans la réalité vibratoire de l’Amour grâce à vos sens intérieurs. Laissez partir le connu, les références reliées au passé.

La nouvelle réalité de ce nouveau cycle d’Ascension n’a que faire de tout cela. En cette année 4, nous sommes amenés à nous créer un nouveau cadre de vie, une nouvelle structure à la fois intérieure et extérieure. Définissez ce qui est important pour vous, au niveau de l’être bien-sûr et non du faire. Reprenez votre pouvoir personnel en redevenant le souverain, le décisionnaire de votre vie. En effet, le masculin sacré est à l’honneur et il est temps de s’affirmer, de faire preuve de courage pour créer une nouvelle ère de prospérité et d’épanouissement. Projetez-vous dans votre devenir en visitant intérieurement les sensations les plus agréables que vous pouvez créer, celles qui génèrent un élan de joie, d’enthousiasme et de plaisir.

La Vie est sensée (le véritable sens) être épanouissante, heureuse, abondante et paisible. Mettez toute votre attention et votre énergie à nourrir ce sens et vous retrouverez votre liberté d’être et le réel pouvoir créateur, basé sur la magie de l’Esprit.

Sophie Riehl

Guide des Âmes pour l’Ascension

Source : https://pressegalactique.com/

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.