Nous passons à un nouveau mode de conscientisation

Nous passons à un nouveau mode de conscientisation

Salutations Chers Frères et Sœurs de l’Éternité,

Il est impératif que vous puissiez vous préparer consciemment et dans l’Abandon à tout ce qui se présentera devant l’écran de votre conscience dans les prochains temps. Nous sommes littéralement au-delà et antérieurs à toutes créations, car nous sommes fondamentalement des Êtres issus de l’Amour Indicible qui représente la base même de la création. Ainsi, dans le parcours de conscientisation que vous êtes en train de réaliser, je vous invite à continuer cette démarche de Reconnaissance et de Renaissance.

Il ne s’agit pas de chercher à augmenter vos connaissances, mais d’observer ce qui se passe présentement en vous-même et dans le monde en mettant l’accent sur ce que vont occasionner en chacun de nous les événements solaires qui s’en viennent.

Nous passons à un nouveau stade de conscientisation qui demande d’accueillir avec plus de conscience les effets libérateurs de la Lumière Authentique. Nous sortons de ce rêve illusoire et nous nous préparons à accueillir, en ces moments de Grâce, le Baptême du Feu. Il s’agit d’un Moment Charnière où nous sortons de la personne/ego et du mental afin de renouer en toute conscience avec l’Impersonnalité qui se veut Libre de toutes illusions et qui nous relie directement à la Supraconscience. Ce n’est plus une question de choix ou de décision personnelle, ce qui nous est demandé est d’accueillir sans intervenir le Baptême du Feu Igné de l’Esprit.

C’est le retour à l’Éternité qui nous incite à Renaître afin que nous puissions vivre consciemment tout ce qui sera présenté devant l’écran de notre conscience, sans nous soucier d’hier, d’aujourd’hui ou de demain. Nous entrons dans l’Ultra-temporalité qui saura nous indiquer le Chemin vers ce QUI nous sommes réellement en tant qu’Être Absolu.

https://pressegalactique.com

(Visited 863 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.