Comment éliminer la peur de votre vie et être libre

Comment éliminer la peur de votre vie et être libre

Comme la plupart des gens, j’ai connu la peur et l’anxiété tout au long de ma vie. Elles sont apparues pour la première fois vers l’âge de 10 ans, en raison de la relation entre mes parents.

Mon père était alcoolique et passait le plus de temps possible dans les pubs, n’allait pas se laisser faire, pour ainsi dire.

Il en résultait des disputes et parfois des bagarres physiques, et je redoutais ces moments. Je redoutais ces moments.

Cela a duré quatre ou cinq ans, pendant lesquels mon estomac était constamment noué, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mon estomac était un gouffre de nervosité qui ne me quittait jamais pendant cette période.

Mes parents ont divorcé lorsque j’avais quatorze ans et, à mesure que la paix s’installait dans le foyer, mes papillons d’estomac ont progressivement disparu, se sont peu à peu dissipés.

Cependant, tout au long de ma vie, lorsque des moments stressants se présentaient, les nœuds d’estomac réapparaissaient comme c’est le cas pour la plupart des gens.

Je comprends que nous sommes ici pour ressentir autant d’émotions que possible, mais pour moi, je n’avais plus besoin de cela. Mais pour moi, je n’avais plus besoin de cette énergie vibratoire inférieure débilitante.

Quelques années plus tard, en tant que parent, salarié et propriétaire, certaines choses me ramenaient les nœuds d’estomac. Les nœuds à l’estomac, le plus souvent causés par des soucis d’argent.

Une lettre du fisc me disant que je devais de l’argent, des taux d’intérêt bancaires en hausse au moment où je devais renouveler mon prêt hypothécaire, ces choses étaient comme un coup de poing dans l’estomac et abaissaient terriblement mes vibrations.

Cela affecterait ma vie, je ne pourrais pas profiter des choses à ce niveau de vibration.

Les choses habituelles comme faire un câlin aux enfants lorsqu’ils partent à l’école, des choses qui me donnent un sentiment de chaleur et d’intimité, seraient à peine perceptibles à travers la peur et l’anxiété qui m’envahissent se manifestaient à peine à travers la peur et l’anxiété.

Cela a changé ma réalité immédiate, une réalité qui voyait tout à travers une lentille différente, une lentille négative qui colorait tout d’une vibration inférieure, la vibration de l’amour. Tout dans une vibration inférieure, la vibration qui bloque le bonheur et la joie.

Elle ne peut tout simplement pas briller et pour aggraver les choses, vous en manifestez davantage à cause de la façon dont vous vous concentrez en ce moment. La peur n’est pas nécessaire. J’ai trouvé des moyens de faire face à cette situation, notamment en m’asseyant avec ma femme pour en parler, etc.
etc.

Cela m’a beaucoup aidé, mais je ne voulais pas du tout de cette peur et de cette anxiété dans ma vie,
Il n’y en a absolument pas besoin. La peur et l’anxiété sont des illusions créées par l’homme, aucun autre animal ne ressent ces émotions négatives. Ils vivent d’instinct, de lutte ou de fuite, ils ne passent pas leur vie dans la peur.

La peur et l’anxiété sont des émotions débilitantes tellement inutiles qu’elles ne servent à rien de positif, si ce n’est à faire planer un nuage sombre sur votre vie et à changer votre réalité immédiate en une réalité dans laquelle vous manifestez plus de choses que d’autres.

La peur et l’anxiété sont des émotions tellement inutiles et débilitantes qu’elles ne servent à rien de positif, si ce n’est à faire planer un nuage sombre sur votre vie et à changer votre réalité immédiate en une réalité dans laquelle vous manifestez plus de la même négativité.

Toute situation est neutre. C’est nous qui colorons une situation en positif, négatif ou neutre et nous le faisons à partir de nos perspectives, de nos expériences.

Alors pourquoi laissons-nous une telle négativité entrer dans nos vies alors que nous avons toutes les capacités de choisir de ne pas le faire et toutes les capacités de relever les défis sans crainte ?

Pour ceux d’entre nous qui ont pris conscience de la spiritualité au cours de leur vie, dont je fais partie bien qu’ayant commencé tardivement, et qui sont également conscients de l’importance de la spiritualité dans leur vie, la question est de savoir si la spiritualité est une réalité de la loi de l’attraction et de l’idée que c’est nous qui créons notre réalité, la peur est le pire des maux.

La peur est la couverture humide ou le nuage sombre jeté sur notre état d’être. Elle sert simplement à défaire ou à perturber le bon travail que nous faisons pour manifester nos désirs. C’est le talon d’Achille de notre réalité.

Pourquoi souffrons-nous de ces illusions et à quoi servent-elles, le cas échéant ? Elles ne servent à rien.
On pourrait peut-être dire qu’elles nous poussent à agir parce que nous sommes en difficulté, mais cela n’a pas de sens.

Nous sommes tout à fait capables d’agir sur la base d’informations ou de situations qui l’exigent. Nous n’avons pas besoin du fardeau supplémentaire d’être entraînés par une nervosité et une peur qui nous prennent aux tripes. Quelle est la cause profonde de notre peur ?

Pourquoi en faisons-nous l’expérience et quelle en est la cause ? En un mot, l’ego !

Sans l’ego dans la troisième densité, nous ne serions pas ce que nous sommes, nous avons besoin de l’ego, mais l’ego est l’ego et veut être le patron, ce qui est bien.

Nous avons besoin de l’ego mais l’ego est l’ego et veut être le patron, ce qui est très bien, sauf que nous sommes dans une nouvelle ère, une ère d’augmentation rapide des fréquences.

Nous nous élevons progressivement et beaucoup vivent déjà une grande partie de leur vie dans ce que l’on appelle souvent la quatrième densité et parfois la cinquième densité.

C’est merveilleux pour nous, mais l’ego a l’impression d’être laissé pour compte alors que nous nous appuyons et communions de plus en plus avec notre moi supérieur et avec nos guides.

L’ego essaiera par tous les moyens d’attirer votre attention, surtout avec de la négativité. L’ego dira : ” Nous avons une lettre du bureau des impôts, c’est sérieux, vous devez être nerveux. La guerre semble pouvoir devenir nucléaire, vous devez en avoir peur.

Mais l’ego n’a pas besoin de faire cela du tout. Je parle à mon ego et lui explique ce qui se passe. Nous nous élevons progressivement, le moi supérieur commencera à prendre les rênes, que nous sommes une équipe et que l’ego jouera toujours un rôle vital et qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter.

L’ego jouera toujours un rôle vital et qu’il n’est pas nécessaire d’apporter une négativité inutile à mon état d’être. Je vois de plus en plus de gens parler de leurs peurs et de leurs angoisses sur certains groupes de médias sociaux.

Est-ce un reflet des temps nouveaux que nous vivons ? L’amplification des émotions est-elle un sous-produit de ces fréquences plus élevée ? C’est tout à fait possible, mais le mot est que lorsque nos vibrations s’élèvent, nous nous manifestons beaucoup plus rapidement.

Ce qui signifie que lorsque nous sommes dans une vibration de peur ou d’anxiété, nous éteignons involontairement notre énergie positive. Nous sommes donc dans une vibration de peur ou d’anxiété et, sans le vouloir, nous éteignons nos manifestations positives ou nous manifestons inconsciemment de la négativité.

Ok, alors que pouvons-nous faire pour arrêter les vibrations de peur inutiles ? Une seule réponse : apprivoiser l’ego.

Comment j’ai apprivoisé mon ego ?

J’ai vu des vidéos et lu des articles sur la façon d’arrêter la peur et l’anxiété, mais cela n’a pas fonctionné pour moi. Je peux seulement partager ce qui a fonctionné pour moi à 100%, comment j’ai apprivoisé mon ego pour qu’il n’essaie même pas d’introduire des vibrations inférieures dans mon état d’être.

Les nœuds d’estomac ne se produisent plus, les vibrations inférieures inutiles sont de l’histoire ancienne. Imaginez cela ! Pour moi, cela s’est produit tout naturellement et organiquement, je n’ai pas eu l’idée d’un autre endroit, cela s’est fait tout seul.

Chaque fois que je sentais un nouveau nœud à l’estomac se former, mon esprit flottait au-dessus de ma tête, à environ deux ou trois pieds au-dessus de ma tête, en regardant vers le bas ou trois pieds au-dessus de ma tête, regardant vers le bas ma tête physique.

Entre mon esprit et ma tête trois ou quatre pierres plates, lisses et imbriquées les unes dans les autres, qui bloquaient la vue de ma tête physique.

Un amour liquide doré s’est déversé du milieu de ces pierres, par-dessus les bords et sur ma tête, comme une pluie d’or et descendait sur ma tête comme une cascade d’or qui recouvrait complètement ma tête physique en même temps que toute la négativité, au point que le nœud d’estomac n’a jamais pris racine, il a tout simplement disparu.

Cela s’est produit pendant environ trois semaines, jusqu’à ce que l’ego cesse tout simplement d’essayer d’attirer mon attention par la peur. Je compare cela au débourrage d’un taureau enragé ou d’un étalon sauvage : une fois que l’ego est dompté, il cesse d’être un problème.

Il devient un joueur d’équipe et cesse d’essayer d’attirer votre attention par la peur. Lorsque cela se produit, c’est un changement de vie, c’est comme un saut quantique pour vos émotions et votre état d’être, et vous êtes libre !

Libre de vous concentrer sur le moment présent, de choisir d’être heureux à chaque instant, d’un instant à l’autre. Libre de manifester consciemment à tout moment grâce à votre nouvel état d’être. C’est comme traverser un pont, en laissant derrière soi les vieilles habitudes inutiles.

En plus d’être libéré de la peur et de l’anxiété, ce qui est un pur bonheur, l’esprit est maintenant libre et clair pour manifester vos désirs sans qu’ils soient détournés par des pensées négatives.

Mon premier vrai test

Quelques semaines après avoir apprivoisé mon ego, j’ai reçu un appel du bureau des impôts. D’habitude, cela me plonge dans une spirale négative. D’habitude dans une spirale descendante et avec des nœuds à l’estomac, mais pas cette fois.

Je suis restée calme et neutre et j’ai discuté de tout de manière rationnelle, comme il se doit, sans nervosité, sans stress, sans inquiétude et pas d’ego.

J’espère sincèrement que cela vous aidera à vaincre vos peurs et vos angoisses inutiles, car elles ne sont rien d’autre qu’un boulet autour de votre cou.

Nous sommes dans une nouvelle ère et nous devons apprendre à contrôler pleinement notre vie et notre état d’être. Il est essentiel de se maîtriser aujourd’hui pour maximiser le potentiel de notre incarnation et d’apprivoiser l’ego.

Je ne dis pas que je me suis maîtrisé, mais je sais que j’ai eu la chance de perdre le boulet de la peur autour de mon cou et je suis libre !

John Reid

https://www.etresouverain.com

(Visited 887 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.