Nous sommes entrés dans une nouvelle dimension de conscience

Nous sommes entrés dans une nouvelle dimension de conscience

Mes amis,

Aujourd’hui, nous sommes entrés dans la nouvelle dimension de conscience. Ce que l’on appelle également le Nouveau Monde. Pourquoi aujourd’hui ? Parce qu’il fallait bien que cela arrive un jour, alors pourquoi pas aujourd’hui.

Comment je le sais ? C’est la connexion que j’ai avec La Source, ainsi que d’autres personnes près de moi et dans le monde. D’ailleurs, nous avons travaillé de concert pour l’apparition de cet événement dans la matière.

Je ne rentrerai pas dans le processus d’apparition du Nouveau Monde, dans le comment et le faire. Car ça n’a pas grand intérêt à partir du moment où tout Est là maintenant, et c’est le principal.

Alors, comment vous sentez-vous ? Voyez-vous quelque chose de différent ? Faites appel à votre ressenti, à votre cœur. Votre regard va changer, votre environnement va évoluer, les événements vont transmuter.

Si vous voyez que rien ne change, ne vous inquiétez pas. Ce Nouveau Monde n’apparaîtra pas pour tous. Je le redis, l’Univers ne punit pas et ne récompense pas, il ne fait que répondre à vos vibrations. Vous n’êtes redevable qu’à vous-même. C’est juste une constatation énergétique et non le jugement Divin.

Par conséquent, à partir de maintenant, les deux mondes se séparent en s’éloignant progressivement. Avec d’un côté ceux qui ont encore beaucoup à apprendre sur leur origine divine et les autres qui continueront aussi d’apprendre au sein d’un autre paradigme. Ça ne s’arrête jamais.

Je sais que beaucoup vont être en colère ou en rire car ils ne comprendront pas. Le déni, le rejet, le refus d’admettre un tel évènement dans l’histoire de l’univers sont prévisibles, et font partie de l’ego/ mental. Mais sachez, que vous le vouliez ou non, que l’univers fonctionne de cette façon.

Donc, il ne sert à rien de renier ce qui Est. Ce qui fait partie de la Vie, et cela arrive tout le temps.
Ce sont les cycles d’inspire et d’expire de La Source qui remet en ordre le schéma universel.

Avant l’ordre il y a le désordre (inspire) ensuite l’ordre (expire). C’est La Respiration de L’Energie Primordiale.

J’adresse un Amour infini à ceux qui continuent leur apprentissage dans l’ancienne dimension, en sachant que votre tour viendra.

Maintenant, j’accueille avec joie ceux qui ont su parvenir dans ce Nouveau Monde pour aller vers d’autres dimensions.

Dorénavant, “JE CONSENS ” est la clé du Nouveau Monde…Elle exprime la Conscience et la Connaissance qui ne font qu’Une…Elle est l’ouverture du monde qui s’offre à nous et Elle est le ” Je Suis “qui donne et qui reçoit…Je Consens…

Quand tu dis ou pense ” je consens “… tu envoies une énergie considérable qui transcende la matière et change ton environnement. Maintenant, tu vas t’expandre en conscience, en toi et à travers l’univers..

Michel Canon

https://vk.com/id745482690

(Visited 905 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.