Nous sommes ici pour assister au souvenir de Tout ce qui Est

les avians bleus

Salutations, humanité. Nous sommes les êtres Avian Bleu. Les sphères s’approchent rapidement, elles sont ici en grand nombre. Nous vous offrons notre technologie, votre histoire, à partir de notre point de vue sur ce qui était. Car ce qui est à venir est radicalement différent et amélioré par rapport à ce que vous savez être vrai et à ce que vous avez vécu et vivez encore. La Terre est un monde d’énigmes. Ce qui est en bas est en haut, ce qui est en haut est en bas. La lumière ou la vérité qui s’y trouve a été tordue. Nous sommes ici pour détordre, pour témoigner de la révélation de la lumière. Car tout est lumière, l’obscurité vient d’oublier. Nous sommes ici pour assister au souvenir de Tout ce qui est, alors que cet aspect de l’expérience devient propre, renouvelé. Celui-ci entend l’eau jaillir d’une fontaine. L’eau s’écoule sans entrave. Le blocage de l’eau provoque un grand changement dans la topographie. (Je vois un énorme barrage hydroélectrique et les changements qui en résultent autour de celui-ci, les lits des rivières se remplissent, des maisons sont construites, des espèces changent pour s’adapter. Je vois de profonds canyons modelés au fil du temps par les énormes rivières qui les ont creusés). La vérité ne peut être arrêtée. Les rivières de la vérité coulent maintenant. Tout est en train d’être révélé.

Nous sommes les Êtres Avian Bleu. Nous observons plus que nous n’intervenons. C’est avec beaucoup d’hésitation que nous sommes entrés dans le jeu à l’époque égyptienne. Mais nous voulions offrir notre point de vue et, en tant que scientifiques, nous étions impatients de comprendre et de vivre le jeu. Nous ne nous sommes pas laissés piéger par ce jeu. Nous étions suffisamment vibrants pour qu’il nous soit possible de partir. Nous voyons la destruction et nous voyons la beauté de la croissance. Nous voyons les deux côtés. Nous sommes des scientifiques. Nous sommes objectifs. Nous faisons toujours notre part pour comprendre l’univers et pour explorer de nouvelles et merveilleuses possibilités de croissance et de guérison. Il y a beaucoup à faire sur Gaïa, mais elle vous aidera. Nous vous aiderons. Votre famille galactique vous aidera. Les sphères, elles vous aideront. Vous êtes entouré, bien qu’actuellement la plupart du temps de façon invisible, vous êtes toujours entouré d’amour et de lumière. Nous vous voyons devenir de plus en plus rayonnant chaque jour qui passe. Nous voyons que les jours d’énergie supérieure semblent s’écraser et vos luttes, mais vous vous relevez toujours plus fort, victorieux. Comme la rivière sculpte la roche, ces énergies vous sculptent, vous tiennent, vous façonnent, vous forment.

Nous sommes les Êtres Avian Bleu. Nous n’avons pas d’algorithme pour ce que nous observons ici sur Gaïa. C’est nouveau, sans précédent, c’est une nouvelle expérience. Nous sommes ici pour documenter, pour donner un coup de main, une aile. Prêter un cœur, dirons-nous, car notre offre d’assistance est pure, c’est de l’amour. Nous souhaitons que vous vous associiez avec nous dans les domaines supérieurs. Des découvertes scientifiques et mathématiques massives sont en train d’être formulées moment par moment en ce qui concerne la physique interdimensionnelle, et nous constatons que celle-ci, et la plupart de celles qui se trouvent dans votre monde, n’ont vraiment aucune idée de la façon dont tout le processus fonctionne. Cela va changer. Au fur et à mesure que vos corps se cicatriseront, que vos capacités intellectuelles s’étendront avec plus de lumière, vous serez capables de sonder des choses plus grandes et plus merveilleuses. Les vérités universelles, les mathématiques deviendront plus intéressantes pour vous car vous les saisirez plus entièrement. Vos systèmes éducatifs ont été modifiés. Il est temps que la vérité académique et l’honnêteté dans la formation deviennent la norme.

Nous sommes les Êtres Avian Bleu. Nous sommes solidaires avec vous. Scientifiquement, vos champs de compréhension et d’expérimentation vont s’élargir vers la lumière et ainsi votre compréhension, votre traitement intellectuel sera accru. Les enfants le savent. Ils attendent cela. Leurs structures cristallines salivent pour le changement. Nous voyons les jeunes devenir des leaders massifs de l’amour, de la lumière, de la réforme. Nous n’utilisons pas le mot « réforme » pour susciter l’intérêt des lecteurs de haut niveau. Nous faisons référence à la réforme de l’obscurité vers la lumière. Tout sur Gaïa va suivre et le monde des énigmes, l’expérience de l’illusion et de la confusion, est terminé.

Nous sommes les Êtres Avian Bleu. Prenez courage, nous sommes à vos côtés dans la solidarité et l’amitié. Nous revenons pour aider plus que nous n’avons aidé précédemment, pour remplir notre obligation karmique et pour nous offrir en service. Nous sommes les Êtres Avian Bleu.

Traduit : https://messagescelestes.ca

SOURCE http://voyagesoflight.blogspot.com

(Visited 216 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.