Nous sommes pure conscience cosmique

Nous sommes pure conscience cosmique

il y a quelques années, un monsieur m’a dit, à la fin d’une conférence : vous êtes le plus beau paquet de particules que j’ai vu dans ma vie.
J’avoue que sur le coup, je n’ai pas vraiment compris que c’était un vrai compliment… aujourd’hui, j’ai pris conscience !

Nous sommes pure conscience cosmique, énergétique, particules atomiques en perpétuel mouvement qui vibre en permanence pour exister. Il n’y a pas un point de départ de la conscience, ni un point d’arrivée, elle est partout, tout le temps. C’est ce qui est nommé Dieu, la Source, l’énergie universelle ou encore le Chi.

Tout ce qui vit est donc un paquet de particules assemblées par attraction pour former une manifestation. Chaque manifestation peut dire ‘Je suis’ au centre de mon monde dans le champ du Tout. Chaque ‘Je suis’ à raison !
L’ensemble des ‘Je suis’ vibrant dans la même fréquence s’attirent.

Nous sommes tous des assemblages de particules qui vibrons en permanence sur des strates différentes. Notre fréquence énergétique spirituelle fluctue en fonction de nos pensées, de nos émotions et nos sentiments. Et cette fréquence agit sur notre corps qui est la partie la plus dense. Plus la fréquence est élevée et plus la santé se manifeste.

Lorsque l’on prend conscience de ce fait, on prend aussi conscience que l’on est UN dans le champ quantique, UN avec tout ce qui est, UN avec l’univers. Et UN avec nos amis et nos ennemis… UN avec les animaux, les plantes, les arbres, les anges ou les extra-terrestres, tous issus du même bain de particules.

Rien ne peut exister en dehors de la conscience du champ quantique. Tout est contenu dans le tout. Plus ça vibre haut et lumineux, plus c’est respectueux, plein d’entraide, droit, plus c’est léger, clair, joyeux et plus c’est paradisiaque.

A l’inverse, plus ça vibre bas et sombre, avec des peurs, des rancunes, des regrets, des critiques, plus c’est triste et souffrant et plus c’est infernal.

C’est pourquoi, nos choix de vie sont importants, tout comme les produits que l’on ingère et qui influent sur les particules.

En réalité, nous sommes illimités en conscience mais formatés et bloqués dans une matrice mentale et émotionnelle depuis des milliers d’années. Manipulés par une force sombre, agissant comme des esclaves, obéissant à de nombreuses règles parfois absurdes mais obligatoires, sinon punition ou parfois mort…


La matrice est fissurée. Le Nouveau Monde se met en place doucement mais surement.
Rien ne peut arrêter l’éveil de conscience même si quelques créatures veulent empêcher les âmes de se souvenir et garder le contrôle sur les terriens – t’es rien ?
Beaucoup de ‘consciences réveillées’ lâchent leurs costumes, leur ego, leurs personnalités et s’ouvrent à cette communion vibratoire et, de ce fait, font plus attention à l’autre, aux autres, quelles que soient les manifestations qui se présentent devant elles.

Du coup, plus de respect, d’ententes, de solidarité, d’unions et d’aides.

Le Nouveau Monde se créée d’abord à l’intérieur de nous, et plus nous serons nombreux à le manifester, plus il pourra s’installer fortement.

N’attendons pas d’être sauvés par une puissance extérieure, c’est en nous que l’énergie christique doit se manifester ; c’est le vrai retour du Christ sur Terre annoncé pour manifester le Royaume de Lumière.

Que le meilleur soit ! Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 916 times, 1 visits today)