Nous voulons vous réconforter

Nous voulons vous réconforter

Nous sommes heureux de vous retrouver, chers frères et soeurs de la planète Terre. Nous avons toujours des mots d’Amour, de soutien et de réconfort à vous transmettre régulièrement. En ce jour, nous allons vous parler de ce qui vous perturbe plus ou moins suivant votre mode de vie. Par cela, nous voulons parler de fatigue, de pertes de mémoire, de sensations de ne pas être à votre place etc…

Que se passe-t-il ?

Tout simplement, tous ces ressentis sont la résultante de la transformation du corps physique de l’être humain. En effet, depuis déjà quelques années et nous dirions que cela s’est accentué depuis 2012, l’ADN de l’être humain est transformé afin que vous puissiez devenir sur Terre des êtres divins incarnés. Oui, la façon dont vous viviez et dont vous vivez encore pour une grande partie d’entre vous, n’est pas adaptée à l’évolution importante qui se passe sur la Terre, dans son corps d’astre et dans l’humanité.

Vous le savez, l’humanité a besoin d’être lavée, purifiée de toutes les indications que l’on vous avait fournies dans votre vie afin que vous soyez à la solde de certains humains de non-amour. Sachez que ce qui se passe actuellement est une purification de vos cellules, de tout votre corps que ce soit le cerveau, ou bien votre squelette.

Pourquoi parlons-nous de votre squelette qui est l’armature de votre corps ? Car, tout simplement, suivant l’évolution qui est en train de se faire dans l’humanité, vos corps vont se transformer progressivement. Dans des temps plus éloignés, la taille des humains va grandir, le cerveau des humains va s’ouvrir à d’autres compréhensions et votre façon de vous relier entre les différents peuples va s’améliorer.

Donc, si vous sentez actuellement une fatigue périodique, ou bien une fatigue souvent présente, si vous avez des petites pertes de mémoire, cela signifie que vous êtes dans les énergies de purification, énergies qui apportent un petit tumulte en vous en supprimant ce qui n ‘a plus lieu d’être et rétablissent le véritable être humain divin.

Dans peu de temps, vous allez pouvoir constater que les humains qui veulent avoir la mainmise sur vos vies et que nous appelons le gouvernement mondial, ces humains vont vivre des moments de grandes difficultés, soit dans leur vie personnelle, soit dans leur travail. Cela est tout à fait normal car vos êtres étant en évolution vers la Lumière, vous allez occulter l’ombre qui se manifeste au travers de ces humains qui ne voient dans leur vie que le petit pouvoir terrestre.

Nous vous disons toujours de regarder en vous le Grand Pouvoir Divin qui vous fait vivre. Cela est très important pour votre transformation, pour votre évolution toujours plus forte vers la Lumière et le Pur Amour.

Par cette augmentation de votre Lumière, vous pouvez constater qu’en occultant l’ombre du gouvernement mondial vous découvrez votre propre Pouvoir Divin. Plus il y aura d’humains qui vont avoir conscience de leur Pouvoir Divin, plus la Lumière va s’étendre sur la Terre et plus la Paix, le Respect vont s’installer dans votre humanité.

Mais, allez vous dire : que vont devenir les humains qui ne veulent pas suivre le chemin de la Lumière ?

Nous allons vous dire ceci : chaque humain a un chemin divin de vie à suivre. Chaque chemin de vie est différent des autres chemins de vie d’autres humains. Les humains qui se complairont dans les énergies basses de la troisième dimension vont soit quitter la Terre par ce que vous appelez la mort terrestre, soit ils iront sur d’autres planètes de dimension de conscience identique à la troisième dimension où ils continueront leur évolution de façon plus ou moins difficile. À un certain moment, ne devront rester sur la Terre, qui aura grandi dans sa conscience d’astre, que des humains qui seront en adéquation avec les énergies de la Terre. Là commencera la nouvelle vie de la Terre et de son humanité. Bien sûr, vous n’y êtes pas encore, car vous avez tous et toutes encore bien du « travail » à faire afin de purifier votre être, votre véhicule terrestre, mais vous avez aussi à bien comprendre qui vous êtes et pourquoi vous êtes venus sur la Terre.

Mais nous voulons vous réconforter en vous disant qu’en très peu de temps, nous dirions dans le laps de temps d’une dizaine d’années et, surtout, depuis la pandémie qui a frappé la Terre il y a peu, vos consciences ont beaucoup évolué. Il est parfois nécessaire qu’une difficulté se présente, telle cette pandémie, pour que les humains voient leur compréhension de la Vie s’éclaircir.

Ceux qui ont été à l’origine de cette pandémie ne s’attendaient pas à ce que l’humain transforme sa conscience aussi vite. Cette pandémie qui avait été créée de toutes pièces par ce gouvernement mondial a fait l’effet opposé à ce qu’il attendait. En effet, l’humain a compris combien il était manipulé et il a perdu confiance dans tout ce qui semble être fait pour lui apporter du bien-être et ne l’est pas du tout.

Chers frères et soeurs de la Terre, nous sommes là pour vous aider à comprendre votre chemin de vie. Nous sommes là pour vous guider par nos messages et nous sommes heureux de voir qu’il y a de plus en plus d’humains qui y sont réceptifs et qui souhaitent vivre dans la Joie, la Paix et le Respect.

Nous vous accompagnons avec Grand Amour.

Marie Josée Andichou

cristal-mariandi.com

(Visited 882 times, 1 visits today)

One thought on “Nous voulons vous réconforter

  1. Merci pour les réconforts, ils vont m’aider à plus comprendre mon manque de mémoire et la situation terreste actuel…
    Namate
    JY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.