Pensée du jour 03 août 2023

Pensée du jour 03 août 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Quand une porte se ferme, une autre s’ouvre. Attends-toi à ce que cette nouvelle porte révèle des merveilles, des splendeurs et des surprises encore plus grandes ! Attends-toi toujours à ce que chaque situation produise le meilleur, et vois le meilleur sortir de chacune d’elles. Ne sois jamais déprimé ou découragé lorsque tu vois une porte se fermer devant toi. Sache simplement que toutes choses travaillent ensemble pour le bien des âmes qui M’aiment vraiment et Me mettent au premier plan.

Sens-toi grandir et t’étendre alors que tu traverses chaque expérience, et en cherches la raison. Apprends par elle, et sois déterminé à ne jamais faire la même erreur deux fois, si tu as fait ce qui semble être une erreur, car, si tu ne la laisses pas t’abattre, beaucoup peut en sortir. Toute ton attitude envers la vie est très importante; par conséquent rends-toi compte que la vie est ce que tu en fais. Fais-en une vie merveilleuse, joyeuse, passionnante où n’importe quoi peut arriver à tout moment parce que tu fais Ma volonté !

http://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 03 août 2023

Qualités morales – pour affronter les difficultés

Vous avez tous tendance à désirer la facilité, le succès, l’abondance, au détriment du reste, et c’est naturel. Jusqu’au jour où vous êtes obligé de reconnaître qu’en réalité c’est la lucidité, la force de caractère, la patience, la pureté, la bonté, qui sont les acquisitions les plus précieuses. Grâce à ces qualités, vous pouvez affronter les difficultés que vous rencontrez obligatoirement dans la vie, alors que sans elles vous risquez même de voir les plus grands succès se transformer en catastrophes. Oui, ne croyez pas que les bonnes conditions, les facilités, les succès soient obligatoirement les meilleures choses ; ce sont souvent des pièges pour tous ceux qui n’ont pas cultivé certaines qualités morales.* Observez bien tout ce qui se passe autour de vous, et vous cesserez de souhaiter certains succès faciles et d’envier ceux qui les ont remportés.

https://www.fbu.org

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 764 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.