Nouvelle alliance intergalactique

Nouvelle alliance intergalactique

La nouvelle Alliance Intergalactique nous soutient au cours de cette libération systémique de l’enfermement dont nous sommes sur le point de nous libérer.

Partout sur la planète, nous observons de plus en plus de Vaisseaux de la Confédération Intergalactique alors que les voiles subtils qui nous enfermaient se dissolvent. Il en est de même en ce qui concerne les Vaisseaux de Lumière d’autres dimensions comme ceux des Maîtres Généticiens de Sirius.

Vous n’avez plus à vous demander si ce sont des êtres de la Confédération Intergalactiques ou des êtres malveillants, car nous ne pouvons tromper notre Coeur Vibral qui ne peut d’aucune façon nous mettre en dissonance. Il est vibratoirement temps de lâcher prise, car au cours des prochains temps d’autres processus de transformation Vibratoire se manifesteront autant à l’extérieur qu’en notre propre intérieur.

Ce que nous vivons actuellement est l’avènement du Nouveau Monde et il faut admettre que c’est un choc vibratoire qui n’est pas toujours facile à vivre dans un corps en mutation. En d’autres termes, c’est comme si on passait d’un corps humain à un corps d’oiseau où nous voyions soudainement tout à partir d’en haut. Ces Ailes de Lumière nous permettront de voyager à l’intérieur d’un autre Corps de Lumière appelé par les Anciens une Merkaba Interdimensionnelle Collective où plusieurs âmes seront transportées au sein de leur propre Véhicule de Lumière vers la Lumière Universelle Authentique.

Il est fondamental que nous portions notre attention au niveau de notre Cœur Vibral, car ces manifestations ne sont pas une vue du mental, mais bien une Vibration multidimensionnelle qui se juxtapose en notre Coeur et Conscience.

Nous vivons les événements que nous attendions tous depuis longtemps et qui nous préparent intérieurement à l’Appel de la Lumière.

Yvan Poirier

https://pressegalactique.com

(Visited 878 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.