Où va votre attention ?

Où va votre attention ?

Il y a tant de choses dans le monde qui veulent votre attention. Il y a des mouvements et des idéologies qui veulent que vous les souteniez. Il y a des chaînes de télévision et des émissions de radio qui veulent que vous les regardiez.

Les membres de la famille, les amis et les soi-disant ennemis veulent votre accord, votre approbation et votre validation. Il y a et il y aura toujours d’innombrables personnes qui souhaitent que vous les éclairiez de votre lumière. C’est à vous de choisir où vous mettez l’accent.

Vous pouvez choisir ce que vous voulez “éclairer” dans votre vie et ce que vous voulez regarder. Ce faisant, vous vous concentrez sur une vibration et vous attirez davantage.

Vous pouvez rechercher la beauté dans les cœurs humains, et vous commencerez à la remarquer de plus en plus. Vous pouvez regarder le chaos et en voir de plus en plus.

Vous pouvez penser à la personne folle qui crie dans la circulation et vous en verrez davantage, ou vous pouvez penser aux centaines de conducteurs gentils et en voir beaucoup.

Vous pouvez regarder les personnes qui commettent des actes horribles et avoir l’impression que le monde s’écroule, ou vous pouvez regarder les milliards de bonnes âmes tranquilles et savoir qu’elles maintiennent la cohésion de votre monde grâce à leur amour.

Veillez à ne pas tirer de conclusions hâtives en vous basant uniquement sur ce que vous voyez et savez. Au cours d’une vie donnée, vous ne pouvez voir qu’une petite fraction de ce qui se passe sur votre terre. Vous ne connaîtrez qu’un petit pourcentage de sa population.

Vous ne ferez que quelques expériences parmi les innombrables choses que vous pouvez vivre. Vous ne pouvez pas tirer de conclusions sur “la façon dont le monde est” ou “la façon dont les gens sont” en vous basant sur les nouvelles, l’internet ou même les gens que vous voyez autour de vous.

Le monde est vaste et beau. C’est un buffet qui ne ressemble à aucun autre dans le cosmos ! Il y a plus de diversité dans les cellules de votre corps que dans certaines des autres réalités dans lesquelles vous pourriez vous incarner.

Alors que croire ? Croire en l’amour. Croyez en la bonté de la majorité des cœurs humains. Ayez de la compassion pour les âmes qui tentent de retrouver le chemin de la lumière. Croyez en ce que vous ressentez et savez être juste pour vous dans votre propre cœur.

Croyez que si vous concentrez votre attention sur quelque chose suffisamment longtemps, vous le verrez de plus en plus. Croyez, très chers, que vous pouvez choisir le type d’expérience que vous vivrez sur terre.

Vous ne pouvez pas contrôler les comportements ou les actions des autres, mais par votre vibration, vous attirez la compagnie que vous gardez et la façon dont vous ressentez et traitez les énergies du moment présent.

En venant de l’amour et en vous concentrant sur ce qui est bon et beau, vous pouvez choisir où votre attention ira et, par conséquent, où votre énergie et votre âme circuleront.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.

Ann Albers

https://www.visionsofheaven.com

(Visited 832 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.