Offrez des vacances à votre mental

Offrez des vacances à votre mental

Hello les Âmis

Aujourd’hui parlons de notre bon vieux mental, ou plutôt de la sur-activité de ce dernier. En effet, nous sommes parfois dans une course effrénée vis à vis certaines compréhensions ou devrais-je plutôt dire, certaines conceptualisations existentielles. Le mental adore “connaître” car il adore avoir une impression de “contrôle”, de maîtrise. Ainsi donc, dans certains cas, ce dernier peut se révéler extrêmement gourmand, mais surtout et parfois, incroyablement bruyant.

Ce remue-ménage provient principalement d’une carence en CONFIANCE en la Vie. C’est à dire d’un manque de SÉRÉNITÉ intérieure.

Nous n’allons pas évoquer dans cet article quelles en sont les raisons. Elles sont bien trop nombreuses et ce n’est certes pas l’objet ici là.

Ce qui va plutôt nous intéresser c’est la suggestion des Guides qui est la suivante :

“METTEZ VOTRE MENTAL EN VACANCES”

Que cela veut t’il dire en définitif ?

Et bien tout simplement que nous n’avons pas besoin de comprendre comment certaines mécaniques existentielles et Multidimensionnelles fonctionnent. Non pas parce que c’est une mauvaise chose, mais tout simplement parce que l’outil mental n’a pas cette capacité. Et aussi et surtout parce que notre principale Mission actuellement sur la Terre c’est de recouvrer notre SÉRÉNITÉ intérieure. Ce qui est littéralement impossible si le mental ne s’arrête pas pour faire une pause.

Alors que faire de tout ça ? Cesser toutes recherches Spirituelles et existentielles ?

Non, mais peut-être que de lever le pied sur le petit vélo dans la tête, que ce soit pour ces sujets là ou pour toutes autres tergiversations mentales quelque en soit la thématique ne nous ferais vraiment pas de mal.

Et peut-être également de regarder s’il nous est possible de faire davantage CONFIANCE en l’intelligence de la Vie. De rester simples, comme des enfants, et de ne pas nous préoccuper autant pour si peu au final. Juste vivre, sans se prendre la tête, sans s’épuiser mentalement. Le tout au profit d’une Vie plus légère, et immanquablement plus sereine.

Il est temps de vous mettre en Vacances

Auteur : Jérôme RodAnge

Source : https://www.guidancelumiere.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.