On ne peut jamais retourner en arrière

On ne peut jamais retourner en arrière

Certains de ceux qui vivent des changements intérieurs et extérieurs croient qu’ils sont punis parce qu’ils ont peur de leur transition. Peut-être avez-vous aussi connu de telles peurs.

Ce qui était n’est plus, et vos souvenirs sont colorés de joies teintées de tristesse parce que vous n’éprouverez plus jamais les mêmes sentiments.

Il ne s’agit pas de dire que vos souvenirs n’ont pas de valeur, mais plutôt de vous rappeler que vos souvenirs – même vos souvenirs de joie – sont teintés de peur et de tristesse. Rien – pas même les souvenirs en 3D – ne peut être reproduit. Vous vivez le moment ou l’événement, puis c’est fini. Il en sera de même avec votre nouvel être.

Même si beaucoup d’entre vous essaient de recréer ce qui a été – soit pour traverser la peur, soit pour produire le bonheur tel qu’il était autrefois – vous ne pouvez pas le faire.

Certains d’entre vous ont tenté de recréer un événement douloureux, croyant qu’ils avaient le pouvoir de changer le résultat en 3D. Bien sûr, ce n’est pas possible. Même si le lieu ou les personnes impliquées sont les mêmes, les saisons, l’âge des participants et les réactions de ces derniers ne sont jamais les mêmes.

Ce moment n’arrive qu’une fois dans cette vie. Il ne pourra jamais être reproduit à l’identique. Alors, savourez chaque parcelle de votre être, maintenant et pour toujours.

Cette dernière affirmation semble sinistre. Rien n’est plus éloigné de la vérité. C’est simplement la réalité de votre vie terrestre. Les expériences ne peuvent jamais être répétées – c’est le cœur de ce message. Profitez d’aujourd’hui, de cette heure, de cette minute, car cela ne reviendra pas. Vous évoluez si rapidement que ce qui était joyeux ou même effrayant ce matin n’aura peut-être plus d’importance cet après-midi.

Savourez chaque instant de chaque jour – même votre temps de sommeil, vos matinées chargées ou vos après-midi paresseux.

Lorsque vous étiez en 3D, la peur pouvait se répéter. Pas de la même manière avec les mêmes êtres, mais vous pouviez produire cette peur avec quelqu’un qui était prêt à jouer le rôle que vous vouliez. Vous étiez le metteur en scène de la pièce de théâtre de votre vie terrestre. Ceux qui participaient au jeu de votre vie interagissaient souvent avec vous, construisant un mur karmique qui répétait peur après peur.

Vous n’êtes plus en 3D, il n’y a donc plus de karma et il n’y a plus d’acteurs répétitifs. Tout, y compris vous, est frais et nouveau. Vous n’avez pas encore décidé qui sera un personnage permanent de votre nouvelle vie, ni quelles joies vous souhaitez ou devez expérimenter.

Chaque instant de votre vie est nouveau. Pour la première fois dans votre vie terrestre, il n’y a pas de répétition. Vous ne pouvez pas conserver des souvenirs subconscients de ce que vous souhaitez expérimenter dans des vies futures, et vous ne pouvez pas non plus vous attendre à rencontrer les mêmes êtres, vie après vie, comme vous l’avez fait tout au long de vos leçons terrestres en 3D.

Savourez donc ce que vous vivez, sachant qu’il n’y a pas de répétitions ou de souvenirs à collecter ou à revoir, comme cela a été le cas pendant des éons de vos vies terrestres. Vous êtes frais et nouveaux, tout comme le sont vos expériences et vos interactions.

Cette pensée est peut-être difficile, car vous croyez que quelqu’un est votre ange terrestre, votre véritable amour ou votre ennemi juré, et vous voulez passer plus de vies terrestres à explorer cette relation. Cela ne se produira pas, car c’est votre temps d’exploration.

Selon toute vraisemblance, vous déciderez que la plupart de vos expériences, sinon toutes, ne sont pas suffisamment importantes pour être maintenues dans une autre fréquence, une autre dimension ou une autre partie de la Terre à l’avenir.

Vous vous souvenez peut-être que nous, les Univers, avons discuté de la probabilité que vous passiez d’une aventure à l’autre pendant un certain temps avant de vous arrêter sur ce que vous souhaitez explorer plus en détail. Vous n’avez pas encore assez d’expérience pour choisir votre orientation future dans cette vie, et encore moins pour explorer plus avant d’autres fréquences, dimensions ou la nouvelle terre.

Permettez-vous de sauter d’un intérêt à l’autre – et d’une personne à l’autre, qu’il s’agisse de relations à long terme ou d’interactions sporadiques. Vous êtes semblable à un nourrisson qui met tout dans sa bouche pour déterminer si l’expérience est agréable. Vous êtes un nouveau-né dans une nouvelle ère. Accordez-vous donc la liberté d’explorer sans vous soucier de la longévité ou des interactions futures.

Vous flottez, comme tous ceux qui acceptent maintenant leur moi au-delà de la 3D. Vos capacités passées de répéter ou de recréer une expérience dans une interaction future ne sont plus valables – du moins pour l’instant.

Savourez les moments forts de votre nouvelle vie et de votre nouvel être, car ils ne peuvent pas encore être répétés, et ceux avec qui vous interagissez maintenant ne feront probablement jamais partie de vos vies futures.

Il s’agit d’un temps de jeu dans sa forme la plus dramatique, qui vous permet de choisir ou d’accepter les expériences que vous souhaitez améliorer plus tard, lorsque vous serez plus aguerri. Profitez de votre temps de jeu sans attentes. Permettez-vous d’être exposé à de nombreuses activités et personnes afin que votre sélection soit basée sur votre joie plutôt que sur ce que vous devriez apprécier.

C’est une période de liberté. Quelque chose que vous n’avez jamais expérimenté depuis que vous êtes sur terre. Ne gâchez pas cette période de joie en conservant une mémoire pour vous assurer que votre joie actuelle pourra être revécue à une date ultérieure. Cela n’est plus possible car vous flottez au lieu de maintenir une position comme c’était le plus souvent le cas en 3D.

Appréciez le vol au lieu de vous lamenter sur le caractère éphémère de la vie.

English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 862 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.