Oui, vous transmutez maintenant l’ombre en Lumière

Oui, vous transmutez maintenant l’ombre en Lumière

Pourquoi accepter encore tant de haines, tant de colères et de guerres sur votre monde ?

Pourquoi êtes vous dans la méfiance, dans la peur du lendemain, dans la projection d’un sombre avenir concernant votre humanité ?

Pensez-vous réellement que ce destin est celui que La Source souhaitait vous voir concrétiser ?

Alors pourquoi tout cela ? Pourquoi certains d’entre-vous se laissent envahir par cette emprise du mal, celle de l’intolérance, du non respect de la Vie en général ?

Descendez dans le calme de votre cœur, ainsi vous vous haussez immédiatement dans l’énergie de votre Conscience Supérieure pour en recevoir la Connaissance et la juste révélation de ce qui se présente à vous.

Beaucoup parmi vous, hommes et femmes de votre monde, réalisent cette connexion et vivent maintenant dans l’intimité de leur Être Supérieur. Une légèreté dans l’expression de leur présence physique montre leur engagement au service de la Lumière. Ils savent également comment distribuer cette Paix et cette Lumière autour d’eux, en chaque endroit où ils se présentent.

Il y a deux visions opposées face aux événements se précipitant actuellement sur votre Plan.

Il y a l’énergie puissante de la Peur et son opposée celle de la sérénité, de la Paix intérieure.

Pensez-vous qu’il soit difficile de quitter l’ombre afin de se tourner vers la Lumière ?

L’aube avec l’énergie de vie du Soleil déployant sa beauté à l’horizon de vos limites a toujours réjouit le cœur des hommes. Il en est ainsi pour votre futur se précisant rapidement. Mais, comme nous vous l’avons dit souvent, l’ombre dans la reptation puissante de son enracinement refuse sa soumission et sa disparition. Alors elle s’évertue à envahir l’esprit des humains encore englués par cette domination, encore trop habitués à vivre dans l’obscurité.

Acceptez donc en conscience que, pour ne pas perdre son emprise, l’obscurité laisse apparaître de plus en plus sa sombre image à la face de votre monde. Cela correspond au plan du dévoilement de la vérité puisqu’en en s’exhibant ouvertement elle devient fragile et comme cette expression le dit, « mise en lumière ». Maintenant vous savez à qui vous avez à faire et comment avec force, conviction et surtout Amour vous y opposer. .

Le feu purificateur descend rapidement sur votre monde. Rien ne pourra entraver sa puissance et la radiance de son énergie de transmutation.

Quittez l’enfermement de vos consciences en cette période de Pâques où de nouveau vous crucifiez ce Grand Frère venu vous enseigner la force de l’Amour.

Quittez en connaissance cet état d’esprit de souffrance, d’un chemin de croix nécessaire à votre évolution, rejetez la croyance de vous sentir imparfaits et misérables.

Personne sur ce monde avec ces dogmes imposés et ces lois restrictives ne doit diriger vos vies.

Le grand frère d’Amour Jésus, en compagnie d’autres très grands instructeurs venus vous montrer le chemin de l’Amour, vit dans le plan lumineux de la fusion Christique. Il travaille sans relâche à l’évolution des consciences, à l’ouverture des cœurs de différents mondes et Univers. Il est en relation fusionnelle avec ceux d’entre-vous qui ont accepté ce mariage mystique.

Les grands sages, les humbles connectés à la puissance de leur cœur vont se révéler pour devenir les nouveaux instructeurs de votre planète.

Les anciens directeurs de vos consciences n’ayant comme but que votre soumission, votre obéissance et comme principes la domination,les mensonges et la manipulation à divers degrés sur tous les niveaux vont disparaître.

Effectivement tous ceux qui ont été nourris jusqu’à se repaître de l’ombre, vont être consumés par les énergies de Lumière. Tout est question de fréquences, vous le savez, l’avez enfin compris.

Votre histoire, la saga de vos présences sur cette Terre est très intéressante.

Effectivement, votre Terre, merveille de créations et de diversités a été choisie comme terrain d’expérience d’unité.

Vous êtes originaires de plans différents, de planètes lointaines. Vous êtes venus de la diversité afin de retrouver et de partager cette unité. La Source d’Amour Père-Mère créatrice de multiples Univers vous a essaimé sur ces terrains d’expérimentations de différentes fréquences, de différentes matérialisations. Vous êtes uniques individuellement mais reliés les uns aux autres par la Grande Conscience universelle et semblables puisque émanés de cette puissante Source créatrice

Pourtant cette diversité,démontrant la richesse de la création et choisie par vos différentes consciences aura été occultée par votre amnésie résultant de l’oubli de vos origines Divines. Ce fut le levain nécessaire pour attirer l’ombre et le séparatisme. Cela aura encombré et asphyxié vos esprits .

Nous savons que maintenant de plus en plus d’entre-vous ne supportent plus ces images de destructions, de guerres, de massacres se déroulant activement en ces moments même sur la surface de votre monde. Cette succession d’énergies très négatives distribuées dans vos esprits, sur votre plan, par les pouvoirs en place vous amènent subitement à la compassion, à l’écœurement devant tant de morts, devant le désarroi profond que les autres ressentent. De plus l’intensité des manifestations climatiques rendant l’humanité très fragilisée par ces effets dévastateurs vous apporte un sentiment très puissant de partage, d’entraide. La souffrance des autres, la fragilité jusqu’à la disparition de vos possessions, que vous pensiez solides, vous frappe en plein cœur.

Comme nous vous l’avons dit, l’éveil, l’apport d’énergies subtiles mais puissantes issues du Grand Soleil central fait basculer votre plan d’une énergie de noirceur vers cette puissante Lumière se répandant activement.

Vous devenez, cela nous réjouit, les passeurs de ce nouveau monde, ceux qui transmutent l’ombre en Lumière.

Il est maintenant le temps du grand basculement. Vos cœurs s’ouvrent, reconnaissent et admettent la multiplicité des apparences avec partage et compassion.

Vous réalisez enfin que ce sont vos Frères et Sœurs, votre famille humaine qui subit la force imbécile et brutale des menteurs se croyant les maîtres de votre destin, eux qui n’ont aucun respect pour ceux qu’ils considèrent comme insignifiants.

L’ ouverture de vos cœurs dans la compassion et la fraternité est nécessaire afin que les différentes et multiples réalités Galactiques se présentent devant vous, que vous découvriez les différents visages de ceux qui attendent avec impatience ces rencontres devant marquer définitivement votre retour dans le grand cercle de la Vie unifiée.

Cela est proche, se concrétise par vos appels intérieurs avant de se présenter au devant de vous, non comme sauveurs mais comme coopérants de votre élévation collective.

Soyez dans la paix et le calme de votre cœur.

N’oubliez pas que tout ce que vous voyez n’est qu’illusions, que vous seuls êtes les créateurs et les magiciens mettant en place cette nouvelle fréquence d’Amour qui commence à se répandre sur votre monde.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

(Visited 889 times, 1 visits today)