Pensée du jour 01 août 2023

Pensée du jour 01 août 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Accorde-toi à Moi dans la paix et le silence. Comment peux-tu compter entendre Ma petite voix tranquille si tu es agité à l’intérieur et trop occupé pour prendre du temps pour écouter ? Si tu apprends à être tranquille, tu pourras le faire, peu importe ce que tu es en train de faire ni où tu es . Tu pourras t’envelopper de ton manteau de paix et de tranquillité et trouver ce centre de paix que rien ne peut troubler.

Là, tu Me trouveras en ton cœur même. Tu accèderas à la réalisation de ton Unité avec Moi, la source de toute création. Dans cet état de paix et d’Unité tu seras pleinement maître de chaque situation, et tu sauras exactement quoi faire et comment le faire.
C’est une chose que chacun peut faire s’il le veut ; ce n’est pas réservé seulement à quelques uns. Pourquoi ne pas être tranquille maintenant et parfaitement en paix ?

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 01 août 2023

Se nourrir – de lumière pour alimenter le cerveau

Les humains sont habitués à se nourrir seulement d’éléments solides, liquides, gazeux… Mais que font-ils du quatrième élément, l’élément igné, le feu, la lumière ? Pas grand-chose, rien ; ils ne savent pas se nourrir de lumière, qui est pourtant encore plus nécessaire que l’air.* L’homme doit se nourrir de lumière pour nourrir son cerveau. Le cerveau veut manger, lui aussi, et la lumière est sa nourriture, c’est elle qui éveille les facultés qui nous permettent de pénétrer dans le monde divin. Vous direz qu’en mangeant, buvant et respirant vous nourrissez votre corps tout entier y compris le cerveau. Oui, mais tant que vous vous contentez de nourrir votre cerveau de particules solides, liquides et gazeuses, qui ne sont pas les éléments dont il a le plus besoin, vous resterez très limité dans votre compréhension. La tradition rapporte qu’un jour Zoroastre avait demandé au dieu Ahoura Mazda comment se nourrissait le premier homme, et Ahoura Mazda lui répondit : « Il mangeait du feu et il buvait de la lumière.

https://www.fbu.org

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 764 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.