Pensée du jour 02 juillet 2023

Pensée du jour 02 juillet 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Tu ne peux rien démontrer à moins de le mettre à l’épreuve. Tu dois marcher dans la foi et faire ce qui semble impossible. Tu dois apprendre à vivre au-delà de toi-même, au-delà de tes limites, pour démontrer qu’avec Moi toute chose est possible.

Te contenter de vivre dans ton petit moi confiné, avoir peur de sortir de tes limites, peur de mettre la vie à l’épreuve, ne te mènera nulle part, et tu n’arriveras pas à voir Ma main en toute chose. Ne crains rien ! Sache simplement que JE SUIS avec toi, toujours, et que JE guiderai et dirigerai chacun de tes pas. Montre au monde que toutes les choses travaillent ensemble au bien de toutes les âmes qui M’aiment vraiment et Me mettent au premier plan.

Attends-toi à miracle sur miracle et vois-les advenir. Contemple la manifestation du nouveau ciel et de la nouvelle terre tandis que tu apprends à vivre cette vie et à la faire fonctionner. Vois se produire merveille sur merveille parce que tu le vis et le mets en pratique.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 02 juillet 2023

Hiérarchie céleste – sa connaissance est indispensable

Il est écrit dans la Genèse qu’une nuit Jacob s’endormit la tête sur une pierre ; pendant son sommeil il vit en songe une échelle qui reliait la terre au Ciel, et sur cette échelle, des anges qui montaient et descendaient. C’est ainsi qu’il eut la révélation de toute cette hiérarchie céleste qui va de la terre jusqu’au ciel et que la tradition kabbalistique a représentée par l’Arbre séphirotique, l’Arbre de Vie. La connaissance de cette hiérarchie est indispensable pour la vie intérieure. En concevant seulement que tout est lié, hiérarchisé, depuis les pierres jusqu’à Dieu, en gardant constamment cette idée d’un ordre, d’une structure dans l’univers, l’homme est obligé d’agir correctement, car il se rend compte que tout doit retrouver sa place dans l’harmonie universelle. Si la plupart des humains sont tellement troublés, s’ils ont perdu le sens de la vie, c’est qu’ils n’ont pas su respecter la véritable hiérarchie que l’Intelligence cosmique a établie depuis l’éternité.

https://www.fbu.org

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 810 times, 1 visits today)