Tendance énergétique mois de juillet 2023

Tendance énergétique mois de juillet 2023

En ce mois de juillet 2023, les énergies nous invitent à nous rapprocher de la nature, et plus particulièrement des arbres. Ce sont les poumons de la planète, et en ces temps de tensions générales, leur expiration pourrait nourrir notre inspiration. Notre monde a besoin d’être renouvelé, un peu comme si son air était vicié. La respiration des arbres permet de renouveler l’air que nous respirons et qui nous maintient en vie. En étant en contact avec ces arbres, un dialogue conscient peut être instauré, et nous pourrions réfléchir à l’impact que nos actions ont sur l’environnement, et apporter de nouvelles idées, ainsi qu’un air de fraicheur à la communauté.

Tout est question de volonté pour apporter notre pierre à l’édifice. Il n’y a pas de petits gestes. Tous ensemble, nous sommes la goutte d’eau de l’océan, le grain de sable du désert. Chacun de nous a son rôle à jouer, à l’image du colibri. Nous avons tous notre part de responsabilité, dans cette société. Et c’est le moment de sécher nos larmes, et de nourrir un nouvel égrégore, un nouveau paradigme. Des forces mystiques, énergétiques nous accompagne tout au long du mois pour expérimenter et manifester tout ce qui est nouveau dans le monde. La création et l’harmonie permettront d’intégrer les nouvelles énergies pour en faciliter la réalisation.

Les puissantes énergies de juillet sont transformatrices afin d’apporter un équilibre nouveau et pérenne. Cette certitude qui nous habite en ce moment, celle d’un nouveau monde, est en cours de réalisation. Les tensions, les émeutes, les catastrophes naturelles, les troubles spirituels, les confusions, etc. sont le signe d’un démantèlement de ce qui est obsolète. Mais, il ne faut pas attendre la fin de tout ceci pour réfléchir à ce qui pourrait être mis en place. Non. C’est maintenant que doit se bâtir ce renouveau tant attendu. Et la tentation d’abandonner, de renoncer est grande. Mais nous sommes dotés d’énergies de courage et de bravoure pour tenir bon, et faire une percée dans un nouvel univers.

C’est à chacun de nous de le faire, au niveau individuel. C’est à chacun de nous à montrer l’exemple en agissant concrètement sur le quotidien. Soyons les pionniers qui montrent la voie, et mutualisons nos idées, nos efforts, nos envies, nos actions, pour commencer à bâtir la vie de demain. Cela prendra un certain temps, mais c’est dès maintenant qu’il faut s’y atteler. Nous recevrons toutes les énergies nécessaires pour y parvenir. Soyons la rébellion pacifiste dont le monde a besoin.

Notre détermination nous donnera la direction claire à prendre. Le souffle des arbres nous donnera l’équilibre pour créer le monde que nous souhaitons tout en restant centré sur le bien-être de la communauté et de l’humanité.

Je vous exprime le souhait de vibrer un magnifique mois de juillet !

Fabienne Adde – Panseuse d’Âme et spécialiste en dessin neurographique, pour pour vous accompagner dans votre transformation intérieure –

Vous pouvez partager ce message aux conditions suivantes qu’il ne soit pas coupé, qu’il ne soit pas modifié, y compris ces quelques lignes, que vous fassiez référence au site www.fabienneadde.com et/ou à son auteure Fabienne Adde.

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 909 times, 1 visits today)