Pensée du jour 03 décembre 2022

Pensée du jour 03 décembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Tu fais partie du tout, et chaque âme a son rôle à jouer dans le tout. Alors ne sois pas critique ou intolérant envers les autres, mais réalise que pas deux d’entre vous ne sont identiques et qu’il faut beaucoup d’éléments différents pour former le tout parfait. As-tu jamais vu une horloge démontée? Il y a beaucoup de pièces différentes, et en les voyant répandues là devant toi, tu te demandes comment elles pourraient jamais constituer un parfait instrument à mesurer le temps.

Mais quand quelqu’un qui connaît quelque chose aux horloges prend chaque pièce et la met au bon endroit, tu t’aperçois que non seulement elle marche, mais qu’elle donne aussi la bonne heure. Tant que chaque pièce minuscule reste à sa place assignée, et joue son rôle, tout va bien. Maintenant tu sais pourquoi je te dis sans cesse de trouver la place où tu dois être dans le vaste ordre de la vie, et quand tu l’as trouvée, de donner le meilleur de toi-même.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 03 décembre 2022

Amour pour Dieu, nous revient en écho – Pour trouver Dieu

Pour trouver Dieu, il faut au moins L’aimer. Ce n’est pas que Dieu ait besoin de notre amour. Si les grands Maîtres de toutes les religions ont enseigné aux hommes l’amour de Dieu, c’est parce qu’ils connaissent une loi magique qui n’est que la correspondance, dans le monde spirituel, de faits que nous pouvons voir tous les jours dans le plan physique. Vous lancez une balle contre un mur: il vous la renvoie. Vous lancez dans la montagne des paroles contre une paroi rocheuse: elles vous reviennent en écho. De la même façon, lorsque vous envoyez votre amour vers Dieu, vous déclenchez cette même loi et l’amour divin est obligé de revenir vers vous. Dieu n’a pas besoin de nous, mais nous avons besoin de Lui, et c’est par notre amour seulement que nous pouvons L’attirer jusqu’à nous.

https://www.fbu.org

(Visited 911 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.