Pensée du jour 06 avril 2023

Pensée du jour 06 avril 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Beaucoup de petites choses dans la vie de tous les jours peuvent facilement causer la désunion et la disharmonie. Elevez-vous au-dessus d’elles et unissez-vous à ce qui est important dans la vie: votre amour pour Moi, votre amour les uns pour les autres, vivre et travailler pour le bien du tout, vous oublier vous-même ainsi que tous ces petits incidents mesquins concernant les goûts et dégoûts personnels qui se manifestent sans arrêt.

C’est lorsqu’une âme a le fort sentiment que sa façon de faire est juste et refuse platement de céder d’une façon ou d’une autre, que tôt ou tard quelque chose doit casser. Quand tu étires un élastique jusqu’à sa limite, soit il se cassera, soit, si tu le lâches tout d’un coup, il reviendra brusquement et te fera mal. Mais si tu peux le laisser doucement aller, il se remettra en place sans casser ni causer de souffrance inutile. Pourquoi ne pas ouvrir ton cœur et calmer la tension doucement ? L’amour et la compréhension aideront toujours à aplanir le chemin.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 06 avril 2023

Soleil – s’unir à lui par la pensée élève vos vibrations

Rien ne peut être comparé à la lumière pour la rapidité, la puissance, la subtilité, la pureté. C’est pourquoi les Initiés, qui ont besoin de trouver la meilleure image de Dieu, s’arrêtent sur la lumière ; sur la terre ils ne peuvent voir de meilleure image de Dieu que la lumière du soleil. Et vous aussi, pour vous lier à la Divinité, imaginez un soleil resplendissant dans l’espace, envoyez-lui votre pensée, unissez-vous à lui et vous verrez que ce soleil, représentant de Dieu, élèvera les vibrations de votre être. Tous les éléments seront exaltés en vous et vous serez projeté dans les régions supérieures de l’espace où vous serez à l’abri des tourments.

https://www.fbu.org

(Visited 874 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.