Pensée du jour 06 mai 2023

Pensée du jour 06 mai 2023
La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Ne sois pas satisfait de toi quand ta vie est confuse et désordonnée, mais cherche à être guidé et dirigé de l’intérieur, et sois prêt à accepter l’aide venant de l’extérieur. Dans beaucoup de circonstances, Je dois utiliser Mes canaux pour aider à envoyer de la lumière sur une situation, surtout quand il y a des points obscurs ou quand tu es trop près d’une situation pour pouvoir en avoir une vision claire par toi-même. Dans ces moments-là, sois prêt à accepter l’aide qui vient de l’extérieur.

Cependant, cela ne veut pas dire que tu doives te précipiter vers quelqu’un d’autre chaque fois que tu as besoin de résoudre un problème. C’est important que tu apprennes à te tenir sur tes propres jambes et que tu réfléchisses et cherches intérieurement chaque fois que c’est possible. Tu ne dois pas être paresseux spirituellement et compter sur quelqu’un d’autre pour ce que tu sais avoir à éclaircir toi-même. Trouver le silence et s’intérioriser afin de trouver la réponse demande du temps et de la patience, mais tu ne peux espérer croître spirituellement si tu ne mets pas cela en pratique.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 06 mai 2023

Pensées – comment les réaliser plus rapidement

Les pensées sont très puissantes dans la région qui est la leur, c’est-à-dire dans le plan mental ; mais pour qu’elles se réalisent dans le plan physique, il faut beaucoup de temps, car elles doivent traverser les différentes couches du plan astral, qui est intermédiaire entre le plan mental et le plan physique. Que faire alors pour qu’elles se réalisent plus rapidement ? Il faut nourrir en soi les sentiments et accomplir les actes qui correspondent à ces pensées. Vous avez vu dans la nature comment le soleil agit sur l’air (les vents), l’air sur l’eau (les océans), et l’eau sur la terre (les rochers). D’après la loi des correspondances, l’eau représente le sentiment qui agit sur la terre, le corps physique. Si les très grands mages ont le pouvoir de matérialiser leur pensée, c’est parce qu’ils ont appris à travailler sur les intermédiaires qui leur permettent de descendre jusque dans le plan physique.

https://www.fbu.org

(Visited 856 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.