Pensée du jour 07 décembre 2022

Pensée du jour 07 décembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Lorsque tu es en disharmonie avec l’ordre divin des choses, tu attires à toi la disharmonie et la désunion. Tu te trouveras en train de ramer à contre courant, en vain et t’épuisant simplement. Pourquoi ne pas aller avec le courant, couler avec lui et te mettre en harmonie avec ce qui se passe? Si tu apprends à faire cela, tu te trouveras en harmonie avec toute chose et tout le monde autour de toi. Tu ne te sentiras plus comme un vilain petit canard, mais tu te fondras parfaitement avec ton entourage et ton environnement.

Tu verras que tu es en harmonie avec toi-même, et que cette harmonie à l’intérieur se reflètera à l’extérieur. La vie coulera sans heurt et tout se mettra en place parfaitement. Tu verras sans cesse arriver ce qui paraîtra miracle sur miracle.
Cette manière de vivre deviendra pour toi la manière normale de vivre parce que tu seras accordé à Moi et que Je pourrai travailler en toi et à travers toi pour faire advenir Mes merveilles et Ma gloire.

https://www.souffledor.fr/

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du lundi 07 décembre 2022

Estime – toujours être à la hauteur de la situation

Si vous voulez être toujours digne d’estime, vous devez, quoi qu’il arrive, vous montrer à la hauteur de la situation. À ce moment-là, même si on vient vous adresser des reproches, même si on vient vous humilier, vous éclabousser, en réalité on ne pourra ni vous atteindre ni vous salir. C’est vous-même seulement qui avez le pouvoir de vous salir, personne d’autre, c’est une loi. Personne ne peut vous diminuer si vous-même vous ne vous compromettez pas. Si vous êtes toujours lié au Ciel, occupé uniquement à accomplir la volonté de Dieu, quoi qu’on fasse extérieurement, vous serez toujours grand, vous serez toujours lumineux. Parce que ce ne sont pas les humains qui sont les plus puissants, c’est le Ciel, et c’est lui qui vous protège.

https://www.fbu.org

(Visited 907 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.