Pilule bleue ou rouge ?

Pilule bleue ou rouge ?

Dans les pays soumis à l’hiver, le mois de décembre est vraiment particulier dans l’année. C’est en même temps celui où la lumière du jour décline fortement avec parfois un brouillard qui prend plus de place et raccourcit notre champ de vision nous obligeant à nous concentrer davantage et à être plus vigilant, et celui où les lumières de Noël illuminent le regard et apportent de la joie au cœur.

Et c’est le temps de réflexion spirituelle sur notre année.
Qu’avons-nous accompli qui peut nous élever ? Qu’avons-nous apporté de bon au monde ? Quelle différence avons-nous fait dans notre vie et celle des autres ?

Avons-nous fait plus attention à notre corps et à notre âme ?
Avons-nous enfin pu lâcher ce qui nous empêche de nous élever, mis plus de joie dans notre quotidien, plus de conscience d’être ?

Reprendre la maitrise de son esprit est essentielle pour pouvoir vivre en paix dans un monde si chaotique où une grande partie du monde politique s’accorde à nous diriger vers un monde cadré, sombre, violent, séparatif.

Notre Source divine est vraiment différente. Elle est lumineuse, libre, joyeuse, créative, amicale, généreuse, aimante et sait que tout est accessible en fonction des besoins.

C’est cette relation que nous devons privilégier, en libérant tout ce qui nous empêche d’être libres et légers.
Chaque choix que nous faisons est un peu comme choisir entre la pilule bleue et la rouge dans Matrix.

Quelques exemples d’absorption de pilules bleues qui collent à la matrice :
Les médias qui nourrissent la violence et la peur, les publicités qui savent cibler et orienter les pensées de manière plus ou moins évidentes, les films toxiques, la politique politicienne fermée à la démocratie, la nourriture morte, grasse et sucrée, l’alimentation industrielle, l’alcool lorsqu’il mène à l’ivresse, le fluor (robinet et dentifrice), les produits chimiques ingérés ou pour les nettoyages, la drogue, les addictions non contrôlées, la violence intérieure, vouloir toujours plus et tout de suite, le sport virtuel, actuellement le foot, l’obéissance à des lois humaines inhumaines, la pornographie… et tant d’autres.

Pilule rouge qui libère : développer le silence, ouvrir sa conscience, prendre du recul, observer et se relier à son Soi profond, écouter des musiques de fréquences élevées, aller en soi libérer ce qui bloque, lâcher les rancunes et l’orgueil, choisir la paix et la sérénité, pardonner, se relier à la nature, boire de l’eau purifiée et dynamisée, pratiquer des jeûnes ou des diètes, détoxiquer son corps, manger ‘vivant’, faire du sport pour le bien de son corps, avoir des activités qui déclenchent des hormones de bonheur, partager un repas avec des amis et boire un bon vin en honorant ce moment précieux.

Pilule bleue : médicaments pour dormir, pour se réveiller, pour se déstresser. Dormir avec le téléphone ou la wifi allumés, avec un fond sonore, de la lumière, dans une pièce trop chauffée…
Pilule rouge : marche au grand air dans la journée, paix intérieure, lecture apaisante, moment de jeux partagés, grandes respirations, méditations, dormir en paix et dans le noir pour régénérer sa pinéale, aérer la chambre.

Il y a tant de ‘colles’ aux basses fréquences que nous n’en avons pas toujours conscience.
C’est un chemin lumineux qui nous attends et parfois nous prenons le chemin boueux.

Pour suivre l’élévation vibratoire de la Terre et vivre libres, nous devons veiller à développer notre corps de lumière et arrêter de nous accrocher à l’illusion du monde ‘humain’.
Nous devons être du monde et pas de ce monde… comme l’enseignait le Christ.

Aimer, s’aimer, partager, bénir la vie, libérer ses émotions lourdes, développer la joie de vivre, bénir son corps et le respecter comme un temple vivant… il y a tant de possibilités.

Si nous choisissons la lumière, à nous de prendre conscience des pilules que nous avalons à chaque choix et de privilégier de plus en plus l’amour, le respect et l’honneur à notre Source et donc à l’univers.

Que le meilleur soit !

Joéliah.

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 1 000 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.