Pensée du jour 07 septembre 2023

Pensée du jour 07 septembre 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Vis un jour à la fois. N’essaie pas de te précipiter en avant, plein de projets pour demain, car demain ne viendra peut-être jamais. Jouis pleinement d’aujourd’hui; apprécie-le comme si c’était ton dernier jour. Fais toutes les choses merveilleuses auxquelles tu as aspiré, non pas négligemment, ni distraitement, mais avec une joie réelle. Sois comme un petit enfant qui n’a pas une pensée pour demain et a oublié ce qui est arrivé hier, mais vis simplement comme si le seul moment qui importait était maintenant.

Maintenant est le moment le plus passionnant que tu aies jamais connu, alors n’en manque pas une seconde. Vis sur le qui-vive: tout peut arriver à tout moment ! Si tu vis de cette manière, tu es prêt et ouvert à tout ce qui peut se passer. Les changements viendront et ils viendront très rapidement. Elève ton coeur en une profonde gratitude alors qu’ils arrivent, un par un. Vois toujours le meilleur dans chaque changement qui se fait.

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 07 septembre 2023

Magie blanche – le secret est dans la bonne attitude

La bonne attitude* est le secret de la magie blanche ; si vous trouvez la bonne attitude, vous possédez le verbe magique grâce auquel vous pouvez vous comprendre, non seulement avec les humains mais aussi avec les animaux, les plantes, les pierres, les objets. Cette attitude, chacun de vous doit la trouver tout seul, pour lui-même. La seule règle que je peux vous donner, c’est que pour trouver cette attitude, vous devez cultiver en vous le respect à l’égard de tout ce qui existe. Il faut cesser de croire qu’en se montrant tellement négligent et irrespectueux, on manifeste sa puissance et son indépendance. Non, ce défaut, tellement répandu maintenant parmi nos contemporains, contient le germe de tous les malheurs.

https://www.fbu.org

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 778 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.