Foi spirituelle

Foi spirituelle

Avec la foi spirituelle, votre cœur et votre esprit s’ouvrent et vous guident dans votre recherche de la vérité personnelle. La foi dans la spiritualité de la vie est ce qui rend votre chemin spirituel possible.

La foi peut ressembler à une forme de croyance, mais la croyance est en fait une fixation sur une version de la vérité. Lorsqu’une croyance devient rigide, la recherche et la croissance ne sont plus possibles.

Par exemple, le plus grand défi auquel est confrontée la physique quantique aujourd’hui est l’énorme changement nécessaire par rapport aux croyances antérieures sur la nature de la réalité.

Les chercheurs doivent passer à une nouvelle vision où le temps, l’espace et la physicalité sont libérés des contraintes que les gens croyaient auparavant avoir.

Si vous pensez que vous existez dans un endroit fixe de l’espace et que le temps doit toujours vous passer dessus comme une horloge, détrompez-vous. Les particules subatomiques ne partagent pas vos croyances sur le temps et l’espace.

Elles ont une vision beaucoup plus libérée. Les particules subatomiques entrent et sortent de la manifestation physique des millions de fois par seconde, au moment et à l’endroit où elles en ont envie.

Leur mépris du temps laisse perplexe, c’est le moins que l’on puisse dire, car elles réagissent immédiatement aux événements qui se produisent dans leur avenir et voyagent même dans le temps pour modifier leur passé lorsque cela les arrange.

Nous pouvons tous nous identifier à l’idée de créer un avenir différent en fonction des décisions que nous prenons aujourd’hui, mais créer un passé différent ? C’est ce que font les particules subatomiques, là, dans le laboratoire.

Par conséquent, dans les mathématiques de la physique quantique d’aujourd’hui, l’un des outils nécessaires est le temps négatif, c’est-à-dire la capacité d’une particule à envoyer un message dans son passé afin de modifier sa propre histoire.

Les particules subatomiques sont amicales par nature. Lorsqu’elles rencontrent une autre particule qui leur plaît, et elles semblent toutes les aimer, elles deviennent amies et continuent à communiquer entre elles, pour toujours.

Le fait qu’elles puissent être séparées par des millions de kilomètres ne diminue en rien leur volonté de communiquer.

La vitesse de leurs communications est surprenante. Einstein a dit que rien ne dépasse la vitesse de la lumière, mais apparemment les particules subatomiques ne l’écoutaient pas quand il a dit cela. Elles communiquent sur de grandes distances pratiquement instantanément.

S’il existe une limite à la vitesse de transmission de la pensée, celle-ci doit être des millions de fois plus rapide que la vitesse de la lumière.

Les particules subatomiques, par leur liberté même, nous rappellent notre véritable potentiel en tant qu’êtres conscients dans un univers conscient.

Nous ne sommes limités que par notre collection personnelle de croyances, notre système de croyances. Nous partageons également notre part d’un système de croyances sociétal plus large, la réalité consensuelle.

La foi dans la spiritualité de la vie est ce qui rend votre chemin spirituel possible.

Avec une foi spirituelle – un cœur et un esprit ouverts – nous pouvons en découvrir davantage sur la Nouvelle Réalité d’aujourd’hui et sur ce qu’elle signifie pour l’humanité.

La découverte de la vie élargit notre vision de la réalité et fait évoluer nos systèmes de croyance.

En outre, et c’est ce qui compte vraiment, c’est amusant !

Owen Waters

https://www.etresouverain.com

(Visited 852 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.