Pensée du jour 08 novembre 2022

Pensée du jour 08 novembre 2022

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Pourquoi accepter des limitations dans ta vie ? Sens-toi grandir en conscience jour après jour. Attends-toi à ce que le nouveau se déploie en toi et devant toi, et s’il te faut changer, aie la volonté de le faire sans hésitation ! Lorsque tu veux changer de programme à la radio, tu dois tourner le bouton jusqu’à trouver la nouvelle station. Puis, tu dois affiner la mise au point jusqu’à ce que la réception soit claire et qu’il n’y ait aucune distorsion pour gâcher le programme.

Quand ton désir de sortir de l’ancien sera suffisamment fort, tu remueras ciel et terre jusqu’à ce que tu aies fait ce pas. Tu tourneras chaque bouton jusqu’à ce que tu aies capté le nouveau et que tu puisses le recevoir haut et clair. Une fois cette claire réception acquise, il te faut être tranquille et écouter; et quand tu as intégré ce qui est transmis, tu dois alors te mettre en action et en faire quelque chose. Pourquoi attendre un jour de plus ? Branche-toi maintenant !

https://etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 08novembre 2022

Amour – aimer tous les hommes et toutes femmes, mais rester fidèle

Un homme doit aimer toutes les femmes, et une femme doit aimer tous les hommes… Mais cela ne signifie pas que chacun doive être infidèle à sa femme ou à son mari. Non, il faut être fidèle, mais savoir qu’un seul homme, une seule femme ne pourra jamais tout vous donner, et donc, que vous-même vous ne pouvez pas non plus tout donner à votre mari ou à votre femme. C’est pourquoi le mari et la femme doivent vivre ensemble, travailler ensemble, mais laisser l’autre libre d’aimer le monde entier. Oui, qu’ils s’aiment, qu’ils restent ensemble, qu’ils ne se séparent pas, mais qu’ils élargissent leur conception de l’amour, car ce n’est qu’à cette condition que leur amour pourra durer.

https://www.fbu.org

(Visited 859 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.