Pensée du jour 10 octobre 2022

Pensée du jour 10 octobre 2022

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Ce qui est au fond de toi se reflète à l’extérieur. Quand il y aura ordre, harmonie, beauté et paix en toi, cela se reflétera dans tout ce que tu fais, dis et penses. Tandis que s’il y a confusion, désordre et disharmonie en toi, cela ne peut être caché et cela se reflétera dans toute ta vie et ta façon de vivre. Lorsque le changement se produit, il doit venir de l’intérieur et aller vers l’extérieur. De cette manière, il sera durable, et rien ne pourra le déséquilibrer.

Ne t’installe pas confortablement en comptant que ta vie change, mais mets-toi au travail et fais quelque chose en ce sens. Tu peux commencer dès maintenant en travaillant sur ton propre état intérieur. Tu n’as pas à attendre que quelqu’un d’autre change; tu peux effectuer ton propre changement sans plus attendre. Rends grâce constamment de ce qu’il te soit possible de faire quelque chose pour cela sans que rien ne t’arrête. Si quelque chose t’arrête, c’est en toi; tu es donc la personne qui peut y remédier.

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 10 octobre 2022

Maîtres – critère pour discerner les vrais des faux

D’un Maître, vous ne pouvez demander qu’il ait tous les savoirs et tous les pouvoirs. Vous n’avez le droit de lui demander qu’une chose: qu’il soit pour vous un lien avec le Ciel, qu’il vous montre le chemin vers Dieu, qu’il vous guide sur la voie de la lumière. Un Maître ne vous gardera pas avec lui, il vous amènera vers Dieu. Et si vous insistez pour rester auprès de lui, il vous dira: «Non, non, ne comptez pas tellement sur moi, je ne peux pas tout vous donner, seul le Seigneur peut vous combler.

Moi, je peux uniquement vous aider à trouver le chemin. Je suis, si vous voulez, comme une cabine téléphonique qui vous permet de communiquer avec le monde divin, avec les hiérarchies célestes, c’est tout.» Voilà ce que dira un vrai Maître. Maintenant, bien sûr, si ce n’est pas un vrai Maître, il vous racontera toutes sortes d’autres choses, et c’est donc à vous d’avoir du discernement.

https://www.fbu.org

(Visited 793 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.