Pensée du jour 13 décembre 2022

Pensée du jour 13 décembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

C’est lorsque Je peux travailler dans et à travers des canaux ouverts et de bonne volonté que des événements étonnants peuvent se produire. Toutes les âmes qui les voient se produire peuvent y voir Ma main et réaliser que, d’elles-mêmes, elles en seraient incapables. Elles savent qu’en vérité Je travaille en elles et à travers elles, et de cette façon elles en viennent à Me connaître et à M’aimer. Donc n’oublie jamais de rendre grâce pour tout évènement de ta vie.

Garde ton cœur ouvert et ton esprit désencombré de pensées négatives afin que tu n’aies pas besoin de perdre du temps à te débarrasser des vieilles formes de pensées qui peuvent arrêter l’avancée du nouveau. Souviens-toi toujours que la simplicité est Mon sceau. Par conséquent lorsque la vie devient trop compliquée pour toi, tu peux être sûr que tu n’es pas sur la bonne voie et que tu as besoin d’y retourner aussi vite que possible. Sois comme un petit enfant, simple et non compliqué, et jouis pleinement de la vie !

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 13 décembre 2022

Eau – la saluer et lui parler avant de la boire

Lorsque vous vous servez à boire, prenez l’habitude de tenir votre verre quelques secondes dans la main en disant: «Je te salue, gentille eau, pure et vivante; toi, servante de Dieu, introduis en moi la pureté.» Vous sentirez alors tout votre être s’imprégner d’un fluide subtil. Regardez l’eau et identifiez-vous à elle. Imaginez que vous avez, vous aussi, cette transparence, cette limpidité du cristal. Peu à peu, elle ne sera plus uniquement pour vous un liquide incolore et insignifiant dont vous vous servez pour faire la cuisine ou la lessive, vous laver, etc., mais vous sentirez s’ouvrir en vous la source des merveilles; les êtres et les choses se manifesteront à vous au-delà de leur apparence matérielle, tels qu’ils sont dans leur réalité.

https://www.fbu.org

(Visited 965 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.