Pensée du jour 13 juin 2023

Pensée du jour 13 juin 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Il est tellement important d’avoir la bonne attitude envers toute chose. Tu ne peux pas croître et t’épanouir spirituellement si ton attitude est négative et que tu ne vois que les difficultés et les obstacles dans la vie. Il y a du bon dans toute situation, si seulement tu voulais bien prendre le temps de le chercher, de même qu’il y a toujours de quoi rendre grâce. C’est lorsque tu n’as pas d’amour dans le cœur que tu es aveugle à ce qu’il y a de meilleur dans ta situation, à ce qu’il y a de bon dans les âmes qui t’entourent, et à cette merveilleuse vie qui est tienne. Tu es tellement béni !


Mais si tu n’es pas prêt à l’accepter, à le reconnaître et à en rendre grâce, tu te promènes avec un bandeau sur les yeux, et tu te plains de ton sort. Prends du temps pour faire le point sur toi-même, et si tu te sens complètement coincé, la façon la plus rapide de changer cette situation est de commencer à donner aux autres. La vie est ce que tu en fais. Que fais-tu de ta vie ?

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 13 juin 2023

Soleil – emmagasiner ses rayons dans le plexus solaire

Nous avons besoin d’être en contact avec cette puissance lumineuse, chaleureuse, vivifiante qu’est le soleil, afin de la comprendre, de la recevoir. Mais pour entrer en contact avec le soleil, nous ne devons pas avoir dans la tête des préoccupations susceptibles de nous engager ailleurs ; notre cœur ne doit pas être occupé à droite et à gauche, mais concentré sur le soleil ; et enfin, nous devons être suffisamment bien disposés physiquement pour rester devant le soleil en étant vigilant. Donc trois conditions : libérer la pensée, libérer le cœur et être dans un bon état physique.* À ce moment-là nous pouvons nous concentrer pour recevoir les rayons du soleil qui sont vivants, qui sont puissants, riches, et imaginer que nous les emmagasinons dans les cellules du cerveau et surtout dans le plexus solaire. Car le plexus solaire est comme un réservoir susceptible de contenir ces énergies que nous pourrons ensuite puiser au fur et à mesure de nos besoins.

https://www.fbu.org

(Visited 831 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.