Pensée du jour 13 octobre 2022

Pensée du jour 13 octobre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Rends éternellement grâce pour tous Mes dons parfaits et bons que JE déverse sur toi. Rends-toi compte que tu as toujours tout ce dont tu as besoin, chaque fois que tu en as besoin. Je connais tous tes besoins avant même que tu ne les exprimes. Tu es un administrateur de tout ce que Je t’octroie; sois donc un bon administrateur !

N’essaie jamais de posséder quoi que ce soit, mais utilise tout ce que tu as avec une grande sagesse et une grande compréhension. Tu es venu dans ce monde sans rien, et tu en repartiras sans rien. Tout ce que tu as, Je te l’ai donné pour l’utiliser pleinement pendant que tu es sur ce plan terrestre. Pourquoi ne pas jouir de toute chose et remercier pour tout ? Mais n’essaie pas de t’y accrocher ! Cela t’a été donné librement; librement, donne-le aux âmes autour de toi ! Partage tout ce que tu as, et ainsi fais de la place pour que de plus en plus de choses soient attirées à toi. Sache que tous tes besoins sont merveilleusement comblés lorsque tu vis selon Mes lois !

https://www.souffledor.fr/

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 13 octobre 2022

Les Races – Elles appartiennent toutes au grand être cosmique

À quelque race qu’il appartienne, chaque être humain représente une cellule du grand Être cosmique. Mais la plupart de ces cellules en sont restées à un niveau de conscience tellement inférieur qu’elles se sentent étrangères les unes aux autres, et même hostiles, elles ne sont pas capables de concevoir cette unité à laquelle elles appartiennent, et donc leurs réactions, leur comportement ne sont pas en harmonie avec le tout. Le jour où elles accepteront d’admettre que l’humanité entière n’est en réalité qu’une seule et même entité, chacune d’elles n’aura que le désir d’entrer en harmonie avec toutes les autres cellules qui représentent l’Être sublime, Dieu Lui-même.

https://www.fbu.org

(Visited 869 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.