Pensée du jour 14 mars 2023

Pensée du jour 14 mars 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Ton travail est de créer le nouveau ciel et la nouvelle terre. Donc ne t’attarde pas sur les troubles et les tribulations, sur la maladie et la souffrance, sur les guerres et les conflits dans le monde. Ne te laisse pas contaminer, car dans ce cas, tu procèderas de la maladie et non de la guérison. En élevant ta conscience, tu t’immunises contre le trouble dans le monde, tu peux vivre et travailler alors qu’il est tout autour de toi, et pourtant il ne pourra ni te toucher ni t’affecter d’aucune manière.

Un docteur ou une infirmière doivent être immunisés pour pouvoir travailler librement avec des malades hautement contagieux, et il ne doit exister aucune crainte en eux. Qu’il n’existe aucune crainte en toi alors que tu regardes la situation du monde empirer. Ne désespère jamais. Simplement tiens bon dans la foi, laisse ton esprit reposer en Moi, et sache que tout est très, très bien.

https://www.souffledor.fr/

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 14 mars 2023

Manques psychiques – pas de remèdes matériels

Tant que vous ne vous décidez pas à faire un certain travail intérieur, même si vous arrivez à améliorer votre situation matérielle, après un petit moment de satisfaction vous allez retomber dans les mêmes états de mécontentement, d’aigreur, de révolte. Les manques psychiques n’ont pas leur remède dans le plan physique. Dans le plan physique, on peut accumuler tout ce qu’on voudra : remèdes, richesses, pouvoirs… jusqu’à l’infini, si on n’est pas dans un état d’esprit convenable, jamais on ne sera véritablement satisfait. C’est dans l’âme, dans les pensées, dans la vision du monde, dans la façon de voir, de raisonner, qu’il faut changer quelque chose. Sinon, tout ce que vous pourrez entasser ne vous donnera que saturation et dégoût.

https://www.fbu.org

(Visited 876 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.