Pensée du jour 15 janvier 2023

Pensée du jour 15 janvier 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Pourquoi ne pas te détendre ? Relâche-toi et laisse-Moi prendre les rênes, car plus il y a de tension et d’efforts dans ta vie, moins tu en fais. Pourquoi ne pas te laisser couler avec la nature, couler avec le courant, et accomplir ce qui doit être fait très simplement, naturellement et joyeusement ? Pourquoi ne pas jouir de la vie, au lieu de la traverser avec une détermination têtue, en te forçant à faire ceci, cela et le reste, sans aucune joie ni amour ? La vie est merveilleuse quand tu es en harmonie avec elle et que tu cesses de résister à quoi que ce soit.

Pourquoi te rendre les choses compliquées ? Pourquoi ne pas faire de ce jour un jour spécial, et ne pas voir le meilleur en tout ? Remercie pour tout. Apprécie tout comme cela devrait être apprécié. Je veux que tu jouisses de la vie.
Commence en voyant la beauté de la nature tout autour de toi, et tu verras qu’une chose merveilleuse conduira à une autre, jusqu’à ce que ta vie entière soit une vie d’émerveillement et de joie.

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 15 janvier 2023

Voix – par une vie pure la conserver et la renforcer

Les cordes vocales ne sont pas un instrument extérieur à l’homme, comme tous les autres instruments de musique ; donc tout ce que l’homme vit, mais aussi tous les sentiments et les pensées qu’il nourrit dans son cœur et sa tête se reflètent sur elles. C’est pourquoi, ceux qui veulent vraiment cultiver leur voix et la conserver très longtemps doivent non seulement prendre beaucoup de précautions pour leur santé, mais aussi surveiller les états intérieurs qu’ils sont en train de vivre. Si un chanteur vit une vie pure, équilibrée, harmonieuse, sa voix se renforce, augmente en volume, en souplesse, en douceur, en subtilité, en agilité, elle lui obéit de mieux en mieux* et il peut rendre plus facilement ce qu’il souhaite exprimer. Au lieu de servir seulement ses caprices, ses passions, de rechercher les plaisirs ou les avantages financiers, il doit s’élancer vers un idéal supérieur. Il se lie ainsi à des entités spirituelles parfaites qui viendront l’aider et le guideront sur un chemin où il trouvera de plus en plus de possibilités pour travailler et enrichir sa voix.

https://www.fbu.org

(Visited 881 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.