Pensée du jour 15 mars 2023

Pensée du jour 15 mars 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Tout en avançant dans le nouveau, aie pleinement conscience de Moi et de Ma divine présence à tout moment, et que ton mental se repose sans cesse sur Moi. Cela t’aidera à rester dans un état élevé de conscience afin de pouvoir avancer sans aucune difficulté. Fais-Moi entrer dans tout ce que tu fais, dis et penses. Partage tout avec Moi. Quand tu n’as rien à cacher, tu connais la vraie liberté de l’Esprit. J’ai besoin que tu sois libre, afin que Mes merveilles puissent se déployer devant toi sans que rien en toi ne les freine.

Beaucoup de choses attendent leur épanouissement; cela ne fait que commencer. Imagine les merveilles et les beautés, auxquelles on n’a pas encore rêvé, qui attendent de se révéler. Ce sera comme pénétrer dans un nouveau monde avec de nouvelles méthodes, de nouvelles lois, de nouvelles idées. Garde tes vues élevées. Garde la vision du Nouvel Age toujours devant toi. Tu te surprendras à y entrer très naturellement, et il deviendra une partie de toi.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 15 mars 2023

Progresser – en imitant les êtres qui nous dépassent

Votre Maître est en train de méditer. La meilleure chose que vous ayez à faire est de méditer vous aussi. « Oui, mais la méditation est trop longue aujourd’hui !» Eh bien, justement, c’est que le Maître sent mieux que vous qu’il y a des conditions favorables, et il tâche de les utiliser. Essayez donc aussi de les utiliser. Si votre Maître est en train de faire quelque chose que vous ne comprenez pas, ne discutez pas, ne critiquez pas, ne vous révoltez pas, faites comme lui. Un jour, vous comprendrez. Mais en attendant, imitez-le et c’est ainsi que votre intelligence se développera. Pourquoi croyez-vous qu’on ait écrit « L’imitation de Jésus-Christ » ? Justement parce que c’est par l’imitation d’êtres qui nous dépassent que nous pouvons le mieux nous développer. Et si nous persévérons, nous deviendrons nous aussi capables de faire un jour exactement ce que ces grands êtres ont fait.

https://www.fbu.org

(Visited 888 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.