Pensée du jour 15 novembre 2022

Pensée du jour 15 novembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

La vie est simple. Pourquoi te la rendre compliquée ? Pourquoi choisir le chemin détourné quand le chemin direct est en face de toi ? Laisse la vie se déployer pour toi, sans essayer de forcer son déploiement. Tu ne peux pas forcer l’ouverture d’une fleur, car tu en détruirais la beauté et la perfection par ton impatience. Il y a un juste moment pour tout, alors pourquoi ne pas te mettre en accord avec la vie, te laisser porter par elle et contempler avec gratitude Mes merveilles et Ma gloire se déployer en une vraie perfection ?

Lorsque quelque chose est fait au mauvais moment, cela arrête beaucoup de choses au lieu de les accélérer comme on pourrait l’imaginer. Par conséquent sers Moi avec tranquillité et confiance, et n’essaie jamais de te précipiter pour faire quelque chose au mauvais moment. En même temps, ne traîne jamais les pieds, perdant ainsi un temps précieux. Prends conscience qu’il y a un dessein et un plan splendide dans tout ce que tu fais, et rends grâce éternellement.

https://etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 15 novembre 2022

Amour – embrasser le ciel, le soleil, les étoiles

L’amour est un échange, et les échanges n’existent pas seulement dans le plan physique: deux êtres peuvent faire des échanges à distance, par le regard, par la pensée, par la parole, sans se toucher. Il n’est pas nécessaire non plus de ne faire que des échanges avec les humains. Et si vous n’avez pas encore trouvé un homme ou une femme qui vous inspire, vous pouvez faire ces échanges avec des créatures célestes, des entités belles, pures, lumineuses, et vous sentirez à ce moment-là combien vous vous épanouissez. Au lieu de vouloir embrasser un homme ou une femme, pourquoi ne pas vouloir embrasser le ciel, le soleil, les étoiles? Vous direz: «Quoi? Aimer le soleil, les étoiles, au lieu d’aimer un homme ou une femme? Mais c’est insensé!» Non, c’est seulement vous qui êtes ignorant.

https://www.fbu.org

(Visited 867 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.