Pensée du jour 15 octobre 2022

Pensée du jour 15 octobre 2022

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Vis et travaille, mais n’oublie pas de jouer, de t’amuser et de jouir de la vie. Il faut de l’équilibre en tout. Trop de travail et pas de jeu rend la vie bancale, et te rend terne et inintéressant. Recherche l’équilibre parfait en tout ce que tu fais, et tu verras que la vie est une vraie joie. Il te faut de la variété dans la vie, alors pourquoi ne pas « décrocher », et essayer quelque chose de complètement différent, non pas que ce que tu fais t’ennuie ni parce que tu veux fuir, mais parce que tu te rends compte que tu as besoin de changement ?
Quand tu pourras le faire sans aucune culpabilité, tu verras que tu pourras assumer toutes tes tâches dans une nouvelle perspective; et, qui plus est, tu pourras le faire avec un vrai plaisir. Quelle est l’utilité de la vie si tu ne peux pas en jouir et avoir du bon temps dans tout ce que tu entreprends, que tu l’appelles travail ou jeu ?

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 15 octobre 2022

Mage blanc – introduit partout l’harmonie par ses vibrations

Un mage blanc est un être qui a d’abord travaillé à organiser son monde intérieur afin que toutes les cellules vibrent à l’unisson. Les vibrations qu’il a ainsi créées en lui l’accompagnent, et où qu’il aille, il introduit dans tout ce qu’il touche des éléments fluidiques qui, possédant les mêmes qualités que lui, rétablissent partout l’ordre et l’harmonie.

En souhaitant toujours faire le bien, consoler, apaiser, éclairer et vivifier les créatures, chacun peut se préparer à devenir un mage blanc, un fils de Dieu. Tant que vous ne serez pas instruit de cette réalité, inconsciemment vous serez poussé à vous montrer nuisible et malfaisant.

https://www.fbu.org

(Visited 862 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.