pensée du jour 15 Septembre 2020

pensee du jour

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Souviens-toi toujours: quand tu aspires à quelque chose suffisamment ardemment, tu peux le faire advenir. Si tu aspires à l’Unité, à la globalité, elle peut t’appartenir si tu donnes tout pour la faire venir. Ton amour et ton ardent désir de faire un avec Moi se suivront comme le jour suit la nuit, rien ne peut l’arrêter. C’est une chose qui se passe au fond de chaque âme, et une fois que cette graine de désir a été plantée elle pousse et pousse.


Quelle est ta plus profonde aspiration ? Veux-tu tout Me donner ? As-tu le désir d’abandonner toutes ces petites indulgences personnelles et ces petits désirs qui peuvent causer la séparation? Il ne tient qu’à toi de prendre ta propre décision et de connaître le désir de ton cœur. Ne compte pas sur qui que ce soit d’autre pour te dire ce que c’est. C’est une chose que tu dois faire toi-même sans aucune aide extérieure. JE SUIS là pour t’aider. Recherche Mon aide à tout moment !

https://www.souffledor.fr/

(Visited 296 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.