Pensée du jour 16 août 2023

Pensée du jour 16 août 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Ton attitude a une importance vitale, elle est bien plus importante que tu ne le crois. Par conséquent, si tu ne peux faire une chose avec l’attitude juste, ne la fais pas du tout jusqu’à ce que tu puisses changer d’attitude. Prends vraiment plaisir à la faire et rends-toi compte que, quelle qu’elle soit, elle est importante pour la bonne marche du tout. N’aie jamais peur d’endosser des responsabilités, mais grandis en sagesse et en stature en le faisant. Sache qu’il ne t’est jamais donné plus que ce que tu es capable de supporter.

C’est important que chaque responsabilité t’aide à t’étendre et à t’élargir un petit peu plus. L’objectif des responsabilités n’est pas de t’alourdir ni de te surcharger, mais de t’aider à grandir. Ne t’irrite pas des responsabilités qui te sont données, mais sois-en reconnaissant. Sache qu’elles ne te seraient pas données si Je ne sentais pas que tu étais capable de les assumer. Recherche Mon aide à tout moment. JE SUIS ton aide et ton guide toujours prêt. Invoque-Moi!

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 16 août 2023

Montagnes – habitées par des entités très élevées

Les montagnes sont habitées par des entités très lumineuses, très puissantes, qui sont attirées par les conditions exceptionnelles de pureté qui règnent sur les sommets. C’est pour entrer en contact avec ces entités qu’il faut aller sur les hauteurs. Mais cela nécessite toute une science, et cette science ne se révèle qu’à ceux qui se sont engagés de tout leur cœur, de toute leur âme sur le chemin de la lumière.* Très peu de gens savent profiter des conditions favorables que leur offre la montagne pour leur évolution spirituelle. Ils vont là-haut pour s’amuser, faire du bruit, sans aucun respect pour les entités qui habitent ces régions. Et la montagne, qui est sensible, intelligente, se ferme à eux. Il risque même d’arriver le moment où ces entités délaisseront les montagnes, tant elles sont incommodées par les humains qui salissent tout. Alors, vous, au moins, tâchez par votre attitude de leur montrer que vous appréciez leur présence et leur travail.

https://www.fbu.org

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 770 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.