Pensée du jour 17 février 2023

Pensée du jour 17 février 2023
une etoile

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Quand tu seras prêt à tout M’abandonner et à ne rien retenir, alors chacun de tes besoins sera merveilleusement comblé et ta vie coulera avec abondance, car tu ouvres les vannes lorsque tu M’abandonnes tout. Intègre cette loi dans tout ton être jusqu’à ce qu’elle fasse partie de toi, que tu vibres au rythme de toute vie et que tu saches ce que cela veut dire de faire partie du tout, d’être accordé à la globalité de la création, et donc accordé à Moi.

JE SUIS le créateur de toute la création; JE SUIS la globalité de toute vie. Elève ta conscience et rends-toi compte que JE SUIS en toi, que cette globalité est là, en toi, et que rien ne peut te séparer de cette merveille, sauf ta propre conscience limitée. Pourquoi ne pas te détendre et la laisser s’épanouir? Ne laisse rien empêcher cette expansion de conscience jusqu’à ce que tu puisses accepter que JE SUIS en toi, que tu es en Moi et que nous sommes Un.

https://www.souffledor.fr/

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 17 février 2023

Mission – ajuster sa vie intérieure et sa vie dans le monde

Vous devez apprendre à vivre dans le monde, avoir des relations avec lui, mais tout en laissant la première place à l’essentiel : l’âme et l’esprit. C’est d’après sa façon d’ajuster sa vie intérieure et sa vie dans le monde que chacun révèle son intelligence, son amour, sa volonté, et rien n’est plus difficile. Pour les uns, la tentation est de s’enfoncer dans la vie matérielle en oubliant la vie de l’esprit, et pour les autres de ne s’occuper que de la vie de l’esprit en oubliant la vie matérielle. Mais il existe une troisième solution, et c’est celle que chacun doit trouver pour lui-même, car chaque cas est particulier. Celui qui se sent poussé à fonder une famille ne peut pas résoudre la question comme celui qui préfère rester célibataire. Celui qui a besoin de beaucoup d’activités physiques ne peut pas mener la même vie que celui qui a un tempérament méditatif, contemplatif. Vous direz : « Mais alors, on ne peut prendre modèle sur personne ? » Si, pour les grandes lignes, mais pas dans les détails. Chacun a sa voie, sa mission, et même si vous prenez votre Maître pour modèle, vous devez toujours vous développer d’après votre propre nature.

https://www.fbu.org

(Visited 889 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.