Pensée du jour 18 janvier 2023

Pensée du jour 18 janvier 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Il ne tient qu’à toi de faire de ce jour le plus merveilleux que tu aies jamais vécu, par ton attitude juste et grâce à ta pensée positive. Considère ce jour comme Mon jour, un jour pleinement béni par Moi, et vois-le se dérouler en une vraie perfection, sans jamais avoir une pensée de déception qui le gâcherait. Pourquoi serais-tu déçu par quoi que ce jour puisse apporter ?

Souviens-toi que tu le contrôles totalement. Tu es maître de la situation; donc, la manière dont il se déroule dépend de toi.
Face à un problème, sache qu’il y a une réponse, ne le laisse jamais t’accabler. Vois-le comme un seuil; vois-le comme un défi, et la solution se révèlera. Ne permets jamais, jamais au problème de te contrôler. Tu dois faire l’effort de penser positivement, de penser grand, de penser réussite. Puis regarde-la arriver pas à pas.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 18 janvier 2023

Amour – doit faire grandir l’autre

Efforcez-vous de mettre dans votre amour la pureté et la lumière, car c’est à cette seule condition que ceux que vous aimez pourront grandir et s’épanouir. L’amour véritable apporte toutes les bénédictions, la joie, la paix, la beauté, la santé, et surtout le sens de la vie.* Si la personne que vous aimez se met à péricliter, vous devez vous poser des questions sur votre sentiment et vous dire : « Mais qu’ai-je fait pour abîmer cette créature ? Je devais la cultiver comme une fleur dans un jardin et je l’ai saccagée. » Vous n’avez pas alors de quoi être tellement satisfait de vous et il ne vous reste qu’à chercher comment réparer vos erreurs. Votre amour doit faire grandir un être, et c’est seulement quand vous voyez qu’il s’épanouit à cause de votre amour que vous pouvez être heureux et fier, et remercier le Ciel.

https://www.fbu.org

(Visited 892 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.