Pensée du jour 20 mars 2023

Pensée du jour 20 mars 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Ce que tu penses, ce que tu fais, et la façon dont tu te conduis peuvent avoir un effet extraordinaire sur l’état du monde. Commence donc dès maintenant à regarder le côté positif de la vie, en cherchant le meilleur dans chaque situation. Si tu regardes assez profondément, tu le trouveras; il est là, mais parfois il est caché au point de sembler perdu.

Sache que toutes choses concourent au bien, pour les âmes qui M’aiment vraiment et Me mettent au premier plan. Ta foi doit être forte et inébranlable. Tu dois vouloir t’accrocher, peu importe combien la situation peut sembler sombre et lourde. Il peut même être nécessaire de la voir empirer avant de s’améliorer. Sache simplement que tout s’accomplira en une vraie perfection, au bon moment, et que tout est entre Mes mains. Prends conscience que JE SUIS partout et en toute chose, qu’il n’existe aucun lieu où JE ne SUIS pas, et que le but ultime est la perfection.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 20 mars 2023

Cellules – se rebellent si la tête n’est plus là

Combien de fois on entend cette phrase : « J’ai perdu la tête ! » Oui, on ne se domine plus, on ne sait plus ce que l’on dit, ni ce que l’on fait : on perd la tête. Bien sûr, la tête n’est là qu’un symbole, cela pourrait être le cœur, puisque le cœur est aussi un centre essentiel en l’homme. Mais cela n’a aucune importance de parler de tête ou de cœur : en réalité ce que l’on perd dans ces cas-là, c’est le lien avec le monde divin grâce auquel tous les éléments, toutes les activités sont coordonnées. Et alors, voilà le désordre qui se propage. C’est une fuite dans tous les sens. Toutes les cellules de votre organisme apprennent que la tête, le chef, n’est plus là, et c’est le moment pour elles de se révolter contre l’ordre établi : elles deviennent comme des ennemis et elles vous menacent. Avant, elles étaient soumises, obéissantes, mais maintenant elles sont prêtes à vous faire mourir. Vous êtes au lit et elles disent : « Ah, ah, c’est très bien, ça t’apprendra à abandonner le lien avec le Ciel ! » Et elles se réjouissent. Mais faites revenir le centre, l’esprit, et vite elles se remettent au travail harmonieusement.

https://www.fbu.org

(Visited 889 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.