Pensée du jour 21 novembre 2022

Pensée du jour 21 novembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Tu ne sauras jamais si quelque chose marche ou non si tu n’essaies pas. Tu ne sauras jamais s’il y a de l’électricité si tu n’appuies pas sur le bouton pour allumer. Tu dois faire quelque chose pour prouver que cela marche. Il en est de même avec la foi. Il ne sert à rien de rester assis à en parler si tu ne la vis pas et si personne ne peut voir ce que cela signifie pour toi. Il ne sert à rien de parler de vivre sa foi lorsque ta sécurité est dans ton compte en banque, et que tu sais que tu peux y puiser à loisir.


C’est lorsque tu n’as rien et que tu peux te jeter à l’eau et faire ce qui est apparemment impossible parce que ta foi et ta sécurité sont enracinées et fondées en Moi, que tu peux parler de vivre ta foi et en être une vivante démonstration. Va de l’avant, mets ta foi à l’épreuve et vois ce qui arrive !

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 21 novembre 2022

Travail spirituel – continuez et il parlera pour vous

Faites votre travail spirituel et laissez ce travail vous recommander auprès des autres. C’est votre travail qui parlera pour vous. Il faut continuer jusqu’au bout, mourir debout, mais ne jamais renoncer au travail. Il n’est pas déshonorant de tomber, le seul honneur c’est de mourir fidèle au poste, comme un capitaine sur son bateau. Puisqu’on doit fatalement mourir un jour, autant mourir comme il faut! Il faut tout sacrifier au travail et c’est le travail qui vous donnera le reste; s’il est bien fait, même la gloire peut venir. Voilà ce qu’on n’a pas encore compris. Tous ceux qui ne cherchent que le gain ou la gloire sans se préoccuper de la façon dont ils feront leur travail, vont au-devant de déceptions. Vous n’avez la richesse et la gloire, les vraies, que si vous faites honnêtement votre travail avec la lumière.

(Visited 869 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.