Pensée du jour 22 décembre 2022

Pensée du jour 22 décembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Comme tu donnes tu recevras! ». Ce ne sont pas que des mots, c’est la loi. Si tu les vis et les mets en action, tu verras comme ils fonctionnent merveilleusement. Tu verras que de même que tu commences à donner ce que tu as, de même il te sera de plus en plus donné. Ne crains rien, ne retiens rien; simplement donne et continue à donner. Un cœur ouvert, généreux, attire à lui tout ce qu’il y a de meilleur .

Que ton cœur soit ouvert et généreux afin de ne rien retenir, et laisse l’esprit de don être toujours présent. Evalue ce que tu as à donner et puis donne-le, peu importe ce que c’est, car alors que chaque don est offert, il aide à compléter le tout. N’attend pas que quelqu’un d’autre t’extorque tes dons, mais donne volontairement de ce que tu as. Ce faisant, tu verras où il s’emboîte dans le tout, comme la pièce d’un puzzle qui, lorsque elle est mise à sa place, complète l’image.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 22 décembre 2022

Amour – d’abord pour le Seigneur, puis pour un partenaire

Je n’ai jamais dit que vous deviez vous détourner de l’amour des hommes ou des femmes, mais seulement que vous devez savoir dans quel ordre procéder. Une fois que vous avez placé le Seigneur dans votre cœur, dans votre âme, si vous ne voulez vraiment pas rester seul, vous pouvez vous lier à une autre créature. C’est ainsi qu’agissent les disciples de la Science initiatique. Tout d’abord, ils commencent par apprécier l’Être de tous les êtres, le dispensateur de tous les biens; ils mettent dans leur âme la Splendeur des splendeurs, la Lumière des lumières, et ensuite ils choisissent celui ou celle dont ils feront leur partenaire. Oui, le véritable disciple, qu’il soit un homme ou une femme, place d’abord en lui-même le Créateur comme source de l’amour, de la sagesse, de la vérité. Ensuite il cherche la créature qui est la plus capable de le maintenir en liaison avec Lui: il s’arrête auprès d’elle, il la prend comme collaboratrice dans le plan physique; parce qu’il y a quelque chose en elle qui le rapproche de la Source, c’est une messagère qui lui parle du monde divin. Ce n’est qu’à cette condition qu’il ne perdra jamais son amour.

(Visited 919 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.