Pensée du jour 22 janvier 2023

Pensée du jour 22 janvier 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Ne reste pas au point mort, passe une vitesse, et fais quelque chose de ta vie. Il y a beaucoup d’avenues, alors pourquoi ne pas les explorer ? Ne crains jamais de faire un pas dans l’inconnu, dans le nouveau. Fais-le sans peur, attends-toi toujours au meilleur. La vie est très passionnante et très excitante, mais tu dois avoir le désir de t’aventurer dans le nouveau avec une foi et une confiance absolues.


Laisse-Moi être ton guide et ton compagnon loyal. Il y a tant de choses qui attendent de t’être révélées lorsque tu seras prêt. Tu dois être correctement équipé pour cette vie d’aventure. Tu dois apprendre des leçons d’importance vitale avant de t’y lancer. Tu dois apprendre des leçons fondamentales d’obéissance et de discipline. C’est pourquoi tu dois être mis à l’épreuve et testé. Ne sois pas impatient lorsque tu dois subir ces tests et ces épreuves, mais sois reconnaissant d’avoir été choisi pour suivre ce chemin spirituel.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 22 janvier 2023

Identification – se mettre sur la même longueur d’onde

Par sa façon de vivre et de travailler, l’homme se met sur la même longueur d’onde que certaines entités ; c’est ainsi qu’il les attire. C’est là le plus grand secret magique connu depuis la plus haute antiquité. En se concentrant, en récitant des formules, en portant certains vêtements ou même un masque, l’Initié égyptien, par exemple, parvenait à s’identifier avec le dieu Osiris ou le dieu Horus ; il devenait un moment l’incarnation de cette divinité, parce qu’il arrivait à vibrer exactement à la même longueur d’onde,* et cette entité sublime parlait vraiment à travers lui, se manifestait à travers lui. Pour créer un lien avec un objet ou un être, il faut se placer dans les mêmes conditions de vibrations. C’est une loi physique et le principe de la radio est basé sur cette loi. Les Initiés, qui l’ont connue bien avant et bien mieux que les physiciens contemporains, savaient que cette loi est non seulement valable dans le plan physique, mais aussi dans le plan psychique, spirituel. C’est pourquoi ils ont donné à leurs disciples des règles et des méthodes pour vibrer à l’unisson avec les entités célestes, recevoir leurs messages et bénéficier de leurs vertus.

https://www.fbu.org

(Visited 879 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.