Pensée du jour 22 novembre 2022

Pensée du jour 22 novembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Vois toujours le bon côté de la vie ! Attends-toi seulement au meilleur, et vois-le advenir! Ne t’en prends jamais à quelqu’un d’autre pour l’état négatif dans lequel tu te trouves. Tu es ton propre maître; il ne dépend que de toi de retourner le tableau et de voir ce qu’il y a de l’autre côté. Si tu choisis de voir le côté sombre de la vie, ne t’attends pas à attirer à toi les âmes qui connaissent la joie de la vraie liberté, car qui se ressemble s’assemble.

Tu n’attireras à toi que les âmes qui sont dans le même état. Lorsque tu seras en pleine forme et que l’amour coulera de toi librement, tu attireras tout à toi, car tout le monde apprécie une âme joyeuse.
Apprends à élever une personne ou une situation, et ne te laisse jamais engloutir dans les profondeurs du désespoir par l’attitude de quelqu’un d’autre. Tu es ici pour créer la paix, l’harmonie, la beauté et la perfection, et le meilleur de la vie, alors vas-y et fais quelque chose dans ce sens !

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 22 novembre 2022

Bonheur spirituel – s’attendre ensuite à quelque désagrément

Vous avez un moment de grande joie? Vous devez vous attendre à rencontrer quelque désagrément de la part des événements ou de votre entourage. Oui, il faut vous y attendre, et si vous êtes insouciant, vous serez pris au dépourvu. Quand vous avez des moments de bonheur spirituel, ne vous endormez pas, restez vigilant, parce que l’autre côté est là qui attend pour vous attaquer, et si vous vous laissez surprendre, vous pouvez perdre tous les avantages que vous aviez acquis. Ce sont des lois: comme tout est lié, un mouvement produit dans une région déclenche un autre mouvement dans la région opposée.

https://www.fbu.org

(Visited 937 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.