Pensée du jour 23 octobre 2022

Pensée du jour 23 octobre 2022

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Si tu te trouves dans une situation difficile à accepter et à aimer, tu peux toujours y faire quelque chose, si tu le veux; car si tu entres dans le silence et Me recherches, J’éclairerai chaque situation à la lumière de la vérité. Je te révélerai pourquoi tu es où tu es, et pourquoi tu fais ce que tu fais. Tu peux être sûr qu’il y a une très bonne raison à cela et qu’il y a des leçons d’importance vitale à apprendre.

Tant que tu ne changeras pas ton attitude et n’apprendras pas à aimer le lieu où tu es, ton entourage et ce que tu fais, tu devras demeurer dans cette situation. Dès que ces leçons auront été apprises et que tu aimeras réellement ce que tu fais et le feras de tout ton coeur pour Moi et Ma cause, alors tu passeras à quelque chose d’autre. Regarde l’amour ouvrir toutes les portes pour toi !

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 23 octobre 2022

Vie et mort – inextricablement liées l’une à l’autre

La vie et la mort: sur ces deux mots repose toute la création. La vie ne peut se comprendre sans la mort, ni la mort sans la vie, elles marchent ensemble inextricablement liées l’une à l’autre. Dès que la vie apparaît, elle est immédiatement menacée par la mort. Mais la mort elle-même n’a jamais le dernier mot: dès qu’elle a accompli son œuvre, la vie reprend le dessus, mais sous une autre forme.

Pris isolément, les mots vie et mort n’ont pas véritablement de sens. C’est la vie qui donne son sens à la mort et la mort qui donne son sens à la vie. C’est pourquoi nous ne comprendrons réellement la vie que lorsque nous passerons un jour par les portes de la mort, qui nous donneront accès à une forme de vie nouvelle.

https://www.fbu.org

(Visited 875 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.