Pensée du jour 24 décembre 2022

Pensée du jour 24 décembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

La vitesse à laquelle les changements peuvent se manifester te stupéfiera. Tu as été préparé pour ces changements depuis longtemps. A travers les âges, jour après jour, mois après mois, année après année, J’ai très patiemment préparé la scène pour que ces changements prennent place. Il t’a été donné toutes les occasions de t’ajuster et de te préparer; donc tu devrais pouvoir avancer sans difficulté. C’est une question de conscience, d’être capable d’élever ta conscience et de t’ajuster à tout ce qui se fait.


Les âmes qui ont connaissance de la conscience du Christ sont attirées ensemble en ce moment comme l’acier vers un aimant. Il arrive qu’elles n’en soient pas toujours conscientes sur le moment, mais cela deviendra très clair pour elles dans les temps qui suivent. C’est cette conscience qui attire de plus en plus d’âmes ensemble afin que vous puissiez tous devenir conscient du Christ à l’intérieur, et rendre grâce éternellement pour cette conscience.

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 24 décembre 2022

Donnez et l’on vous donnera, aimez et l’on vous aimera – Quand vous donnez

Quand vous donnez, vous recevez, c’est une loi: dans l’univers il ne peut y avoir de vide, et dès qu’il se fait un vide quelque part, immédiatement il se remplit. Lorsque vous venez de vider vos réservoirs intérieurs en donnant votre amour et vos bons souhaits à toutes les créatures, quelque chose arrive immédiatement d’en haut pour vous remplir. Aimez et l’on vous aimera. Donnez et l’on vous donnera. Donnez même ce qui vous manque et vous l’obtiendrez. Vous désirez être éclairé et vous ne savez pas comment attirer la lumière. Eh bien, c’est très simple: vous serez éclairé en éclairant vous-même celui qui l’est moins que vous, car un autre qui possède plus de lumière viendra vous donner de sa clarté. Si Jésus a dit: «Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse», cela sous-entend aussi que nous devons faire ce que nous voudrions qu’ils fassent pour nous. En aidant les autres nous attirons à nous un être qui nous aidera. Alors, faites des efforts pour soutenir quelqu’un, pour l’encourager et vous constaterez qu’une puissance supérieure viendra vous renforcer. Si vous avez besoin d’amour et de lumière, tâchez d’en donner d’abord à ceux qui en ont encore plus besoin que vous, et c’est Dieu Lui-même qui viendra vous aimer et vous éclairer.

https://www.fbu.org

(Visited 952 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.