Pensée du jour 24 janvier 2023

Pensée du jour 24 janvier 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

N’essaie pas de regarder trop loin devant ou de faire des plans trop longtemps à l’avance car, dans ce cas, ils pourraient bien changer. Il serait préférable de permettre à toute chose de se déployer, et tu verras que cela arrivera bien plus vite que tu ne peux l’imaginer. Ne sois pas impatient; attends-Moi, simplement, et vois toute chose s’ouvrir de façon merveilleuse. Mais cela doit se faire au bon moment.

Quand l’hiver s’installe, tu crois toujours qu’il ne finira jamais, mais avant que tu réalises ce qui est en train d’arriver, le printemps commence à surgir presque sans que tu t’en aperçoives. C’est le même processus avec le nouveau. Comme le printemps, il est là, et l’hiver, l’ancien, est fini. Mais peut-être ne l’as-tu pas pleinement compris ou accepté, et tant que ce ne sera pas le cas, tes yeux ne s’ouvriront pas sur cette merveille. Ouvre les yeux et ne manque rien de ce qui est en train de se passer en ce moment.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 24 janvier 2023

Royaume de Dieu – ses ouvriers sont « récompensés »

Tous ceux qui ne sont pas semblables à des serviteurs engagés dans un travail pour le Royaume de Dieu, resteront éternellement affamés, assoiffés, faibles, tourmentés. Pourquoi ? Parce qu’ils ne recevront aucun salaire, symboliquement parlant. Tandis que ceux qui sont entrés au service du Royaume de Dieu, qui veulent être des serviteurs du Ciel, sont comme des ouvriers qui reçoivent chaque jour, chaque heure, un salaire magnifique : des forces, des courants de lumière et d’amour, une joie, une dilatation, un émerveillement. Quand vous les rencontrez, vous êtes étonné de les voir dans un tel état de joie, et si vous leur demandez ce qui leur est arrivé, ces serviteurs répondent : « C’est parce que nous travaillons dans le champ du Seigneur : nous recevons notre récompense. »

https://www.fbu.org

(Visited 878 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.