Pensée du jour 30 décembre 2022

Pensée du jour 30 décembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Tu es Mes mains et Mes pieds! Je dois travailler en toi et à travers toi pour révéler Mes merveilles et Ma gloire. Je dois t’utiliser pour faire descendre Mon royaume, pour faire venir le nouveau ciel et la nouvelle terre. Tant que tu ne prends pas conscience que J’ai besoin de toi, tu continueras à entendre parler de ce merveilleux nouveau ciel et de cette merveilleuse nouvelle terre, mais tu ne les contempleras pas, n’y vivras pas et ne les verras pas travailler en toi et tout autour de toi.

Quelle est l’utilité d’un rêve utopique ? Il doit être réalisé, et cela ne peut arriver que lorsque tu commences à le vivre et arrêtes d’en parler. Si tu vois une personne se noyer, il n’est pas très utile de lui crier des instructions à partir du rivage. Tu dois sauter dans l’eau et faire quelque chose pour l’aider. Ce n’est donc pas très utile de lire des choses sur la manière de créer le nouveau ciel et la nouvelle terre ou d’apprendre des choses à ce propos. Tu dois commencer à les vivre maintenant pour les faire advenir !

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 30 décembre 2022

Être évolué – est respectueux des autres et humble devant les lois de la nature

L’être évolué est celui qui se sent obligé de tenir compte des autres et d’avoir sur eux une influence bénéfique. D’un être pareil, vous pouvez attendre tout ce qui est le meilleur et le plus beau. Même s’il n’arrive pas encore à se manifester comme un poète, un musicien, il est déjà sur le chemin de la poésie et de la musique, parce qu’il agit d’après les lois de l’harmonie, en accord avec le monde sublime. Quant à ceux qui ne craignent pas de troubler l’harmonie collective, on peut dire qu’ils sont encore très bas sur l’échelle de l’évolution. Oui, un anarchiste n’est pas un être évolué. L’homme évolué, l’homme intelligent est respectueux des autres; et il est humble devant les lois de la nature, devant les forces et les entités divines, il les reconnaît, il s’incline, il s’harmonise avec elles et exécute leur volonté.

https://www.fbu.org

(Visited 897 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.