Pensée du jour 31 décembre 2022

Pensée du jour 31 décembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Une fois que tu as fait un pas en avant dans la foi, ne regarde jamais en arrière ni ne commence à regretter ce que tu as laissé derrière toi. Compte simplement sur le plus merveilleux des avenirs et visualise le. Laisse tout l’ancien derrière toi; il est terminé. Sois reconnaissant des leçons que tu as apprises et des expériences que tu as eues, qui t’ont toutes aidé à grandir et t’ont donné une plus grande compréhension, mais n’essaie jamais de t’y accrocher.


Ce qui t’attend est bien, bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi. Si tu as placé ta vie sous Ma « guidance » et Ma conduite directes, comment quoi que ce soit pourrait-il mal se passer? C’est lorsque tu as fait un pas en avant et que tu te demandes si tu as bien fait, que tu permets aux doutes et aux peurs d’entrer, que les choses commencent à t’envahir et que tu te trouves courbé sous le poids de ta décision. Par conséquent lâche prise, libère le passé et avance, le cœur empli d’amour et de gratitude!

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 31 décembre 2022

Purifier (se) – et se nettoyer pour rayonner la lumière divine

Tant que l’homme ne travaille pas à se purifier, les messages, les impulsions que lui envoie son Moi supérieur, son Moi divin, lui arrivent affaiblis, déformés. Regardez une lampe à pétrole dont le verre est enfumé: sa flamme n’est pas aussi lumineuse, aussi puissante, aussi belle que si le verre était absolument transparent, il faut le nettoyer. Nous sommes à peu près comme le verre d’une lampe à pétrole: la lumière qui est au-dedans de nous et qui veut se manifester à l’extérieur, cette lumière qui est l’amour, qui est la sagesse, doit passer à travers toutes les couches d’impuretés que nous avons accumulées à cause de notre vie déraisonnable, de nos pensées désordonnées, de nos sentiments égoïstes. Donc, c’est simple, c’est clair, il faut se nettoyer, se purifier jusqu’à ce que nos différents corps physique, astral et mental deviennent tellement transparents et purs que cette lumière divine enfouie au-dedans de nous qui fait des efforts pour traverser l’obscurité, puisse enfin briller de tout son éclat.

https://www.fbu.org

(Visited 957 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.