La vérité absolue est révélée, chacun peut choisir

La vérité absolue est révélée, chacun peut choisir

Quelle est cette vérité absolue, qui nous donne à chacun de choisir à nouveau et quel que soit le choix, rien ne peut empêcher ce qui doit être. L’homme a toujours cherché le nirvana, l’illumination, la libération des mémoires karmiques, l’éveil. Maintenant, la vérité absolue est révélée, l’homme vit son plus grand changement qui soit, car cette vérité absolue, met fin à tout ce qui est éphémère, à toute réalité, dimension ou autre, c’est-à-dire que tous les voiles sont levés. L’homme n’aura plus besoin de continuer cette quête du savoir, à glorifier l’ego, le personnage qui pense, croît et prétend être.

Qui que nous soyons en ce monde, tout a contribué à cette soif de vérité. L’homme découvre qu’en fait, il n’y a ni passé, ni présent et ni futur, tout est l’ici et maintenant sur le grand écran de l’éternel présent. La différence, c’est que l’intelligence absolue a tout orchestré et cela depuis qu’il y a eu projection sur le grand écran de l’éternel présent, ce qui est perçu comme étant réel, ne l’est pas, quelle que soit la réalité, dimension ou autre, tout est un rêve éphémère. L’homme y a cru pour la simple raison que cela avait sa raison d’être, sans quoi il ne peut y avoir de révélation. Certains continueront à s’identifier en tant qu’être humain, à vivre dans l’illusion des pensées, des croyances et des prétentions, contribuant à d’autres humains de vivre le véritable Éveil, la libération et la dissolution de tous les voiles.

En fait, il n’y a rien à juger, ni à condamner, puisque tout ce qui est, quelle que soit la réalité, dimension ou autre, qu’importe ce qui se manifeste sur le grand écran de l’éternel présent, tout est illusoire, un rêve de tous les possibles, qui ne sont que des projections éphémères et quantiques dans un seul but, révéler la vérité absolue et mettre fin à ce rêve. Le véritable éveil conduit inéluctablement à la dissolution de toute identification, levant les voiles sur la vérité absolue, où tout est amour absolu, paix, qui ne connait aucune dualité, qui est de toute éternité, qui unifie et consume tout en l’amour absolu, là où il n’y a ni commencement ni de fin, ni personne, révélant la vérité absolue.

Pour certains qui réaliseront qu’en fait, ils idolâtraient l’être, l’ego ou le personnage au détriment de leur véritable nature divine. En fait, cela a sa raison d’être, tant et aussi longtemps que ladite vérité n’est pas révélée. Et cette vérité absolue est à la portée de tous, qu’importe comment cette vérité vient à vous, tout est juste et approprié pour la simple raison que l’intelligence absolue connait chacun, quelle que soit la manifestation de la vie, quelle que soit le temps, la réalité, dimension ou autre, cette vérité absolue vient à chacun le moment approprié afin d’endosser ce qui est de toute éternité, rendant la liberté à ce qui sert d’ancrage à ce monde, lui enlevant toutes les mémoires quantiques pour n’être que l’instrument de la lumière afin de mettre fin à ce qui n’est qu’un rêve.

Il est fini ce temps de suivre aveuglément un monde, un univers, quelle que soit la réalité, dimension ou autre, qui ne va nulle part, qui fait du surplace, ne percevant pas que la seule réalité est l’éternel présent et que tout ce qui se manifeste sur le grand écran ne sont rien d’autre que des créations quantiques, des mémoires qui attendent à être consumées par le véritable amour. L’homme ne pouvait pas savoir, comprendre qu’il est le créateur de ce qu’il vit, quelle que soit la réalité, dimension ou autre, il en est l’architecte, que ses semblables ne sont que des projections éphémères. Comme il en est pour sa propre forme, il ne réalisait pas que tout est lié, qu’il n’y a jamais eu personne, ni quoi que ce soit, que son propre reflet sur le grand écran de l’éternel présent. Il ne pouvait pas se douter qu’il est à la fois tout de ce champ quantique, qu’il en est la lumière, tout en étant le feu sacré de l’amour absolu qui met fin à tout ce qui est éphémère, à toutes mémoires quantiques et karmiques.

Comprenez-vous le pourquoi de vos souffrances, de vos maux ? C’est qu’en fait, il a en vous, deux aspects, l’un identifié à ce qui est éphémère et quantique, que l’on nomme l’ego, le personnage, qui pense, croît et prétend être, ne pouvant pas comprendre, saisir, qu’il est à l’origine de toutes les souffrances, les maux, les incompréhensions, pour la simple raison que cela a sa raison d’être, tout comme cet autre aspect, qui n’est qu’amour absolu, qui n’a ni commencement ni de fin, qui est de toute éternité cette intelligence absolue. Vous pouvez vous demander pourquoi cet aspect de vous ne s’est pas manifesté avant. De toute éternité, cette intelligence absolue, cette lumière éternelle n’a pas cessé de vous accompagner, mais trop identifié à ce que vous pensez, croyez et prétendez être, vous avez choisi l’expérience et l’apprentissage, en vivant toutes ces mémoires quantiques, qui créent et façonnent la réalité appropriée pour votre évolution.

Le choix qui vous est offert est bien simple, c’est d’endosser ce qui est de toute éternité, cet amour absolu, qui n’a ni commencement ni fin, par contre cela va vous demander de consumer le personnage, l’ego, qui est lié à toutes ces mémoires quantiques. On ne vous demande pas de sauver un monde, une sœur ou un frère, ou une autre personne, il s’agit de consumer ce qui vous sert d’ancrage à ce monde, cette forme humaine, libérant, non pour juger, mais pour tout consumer par l’amour absolu. Comment faire ? Cela est d’une telle simplicité, vous mettre dans votre cœur, là où il n’y a plus de temps, ni passé, ni présent, ni futur, ni de réalité, dimension ou autre, car ils sont le même espace-temps, la lumière éternelle de l’amour.

Il est vrai que cette étape peut être très difficile pour certains, qui ne connaissent pas ce qu’est le vrai pardon, car celui qui pense, croit et prétend être victime du pire des scénarios, reste dans la colère, dans la non-acceptation, le non-accueil, le non-accompagnement, le non-respect et le non-amour pour la simple raison qu’il se voit comme victime et ne perçoit pas le pourquoi et le comment, voyant en cela une injustice, alors que le scénario ne fait que révéler ce qui n’a pas été accepté, accueilli, accompagné, respecté et aimé du plus grand amour qui soit. Comprendre que tout est lié, que tout est un dans ce champ quantique, créant toute réalité, dimension ou autre, il est tout à fait normal qu’il y ait confrontation, c’est ce qui apporte le changement et l’évolution.

Comprenez bien ce que nous ne sommes pas en mesure d’accepter, d’accueillir, d’accompagner, de respecter et d’aimer du plus grand amour qui soit, crée nos réalités, dimensions et autres, à vivre tous les scénarios possibles pour notre propre évolution, dans un seul but, révéler sa véritable nature divine et mettre fin à tout ce qui est éphémère. Lorsque nous arrivons à pardonner avec le cœur, il n’y a plus aucune colère, que de l’amour absolu, quelle que soit la source de cette injustice, le mental est libéré, faisant qu’un avec le cœur, baignant dans cette lumière éternelle, à ne plus ressentir aucune colère, ni de l’amertume ou toute autre pensée, croyance et prétention qui ne font qu’alimenter ce qui n’est que projection éphémère et quantique. Alors si vous arrivez à pardonner avec le cœur, libérant votre mental de toute injustice, vous venez d’être libéré d’une mémoire quantique. Maintenant, imaginer que ce que vous avez libéré n’est pas qu’une seule mémoire quantique, mais toutes les mémoires, tout ce qui se manifeste sur votre écran de l’éternel présent. Vous réalisez que l’intelligence absolue a créé tous ces scénarios, créé toutes ces réalités, dimensions ou autres, pour vous révéler que vous n’êtes pas que le mental, le personnage, l’ego, mais bien l’amour absolu, qui fait l’expérience de sa propre création éphémère et quantique dans un seul but, révéler sa véritable nature divine en cet amour absolu et éternel.

Si vous continuez à juger, à condamner, selon vos pensées, croyances et prétentions, c’est que vous n’êtes pas libéré des mémoires quantiques, car votre mental, le personnage, l’ego continue à s’identifier à ce qui n’est qu’un rêve, un champ quantique ou tout n’est que projection sur le grand écran de l’éternel présent. Car celui ou celle qui est dans son cœur, a libéré son mental de toutes projections, percevant que la lumière éternelle de l’amour absolu. Qu’importe votre choix à endosser ou pas ce qui est de toute éternité, rien ne peut empêcher ce qui doit être.

Le véritable éveil conduit inéluctablement à la dissolution de toute identification, levant les voiles sur la vérité absolue, où tout est amour absolu. Descends tout dans ton cœur et libère-toi de toutes ces mémoires quantiques, issues de l’ego, du personnage, du mental.

Par Régis Raphaël Violette

https://justeetre.blogspot.com/

(Visited 939 times, 1 visits today)

One thought on “La vérité absolue est révélée, chacun peut choisir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.