Pensez du jour 04 juillet 2023

Pensez du jour 04 juillet 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Bénis soient ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront comblés! » Lorsque ton désir est assez fort, il sera comblé, car tu chercheras et chercheras encore la réponse et ne seras pas satisfait tant que tu ne l’auras pas trouvée. Tu auras la détermination, la patience, la persévérance et la persistance pour mettre tout en œuvre jusqu’à ce que tu aies trouvé ce que tu cherches au long de ce chemin spirituel: la réalisation de ton Unité avec Moi.


Ne te décourage jamais et n’aie pas l’impression que tu cours après la lune, mais sache simplement qu’à la fin tu trouveras ce que tu cherches si tu ne faiblis pas en cours de route, ni n’abandonnes de désespoir. Cela vaut la peine de surmonter tout obstacle pour atteindre le but, alors sois déterminé à trouver la manière de le faire, et jamais, à aucun moment, ne ressens quelque chose comme insurmontable ou impossible. Sois fort et courageux. Continue encore et toujours. Tu y arriveras infailliblement!

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 04 juillet 2023

Pieds – relation avec le cerveau et le plexus solaire

Non seulement il est important de se laver les pieds, mais il faut savoir aussi comment le faire. Parce que d’abord, c’est par les pieds que nous sommes continuellement en contact avec le sol dont ils captent les influences et les courants, et nous devons donc les préparer à être de bons récepteurs. Ensuite, nos pieds sont en relation avec tout l’organisme, et particulièrement avec le système nerveux : le plexus solaire et le cerveau. La tête et les pieds sont les deux pôles de notre corps : par la tête nous touchons le ciel et par les pieds nous touchons la terre. Pour établir une bonne communication entre la tête et les pieds, il faut faire un travail avec ceux-ci, les toucher consciemment et avec amour, leur parler, pour qu’ils participent eux aussi à notre activité spirituelle. Tout a de l’importance parce que tout doit contribuer à notre évolution.

https://www.fbu.org

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 727 times, 1 visits today)