Plus rien ne sera comme avant

changement terrestre

« Lorsque votre société ne sera plus alimentée par le pouvoir, par les peurs, etc., tout se désagrégera. »

Ils me montrent la base de notre société.

« La base de vos sociétés économiques, sociales, culturelles et religieuses, ont été créées sur quelque chose de faux, de totalement obsolète, et ne pourront plus continuer de cette façon !

Qu’est-ce qui tenait cet assemblage de sociétés répressives et de fausses religions ? Trois choses : la peur, l’argent et le pouvoir ! D’un côté il y a le pouvoir et l’argent, de l’autre les peurs, mais de plus en plus tout cela s’amenuisera.

Vous voyez le grand capital dans sa plus belle expression, mais son pouvoir existe depuis très longtemps ! Il avait d’autres colorations, bien évidemment, mais il existe depuis l’Antiquité… A un certain moment, quand un pouvoir bien ficelé est injuste, quand les êtres humains souffrent trop, ce pouvoir éclate !

La fréquence vibratoire de la planète Terre et de tout ce qui vit sur elle sont en train de beaucoup changer, donc les bases essentielles de la société capitalise sont en train de vaciller.

Nous le disons et le répétons : ne croyez pas, Enfants de la Terre, qu’après cet orage il y aura une grande éclaircie, que tout sera oublié et que vous pourrez recommencer votre petite vie, qui est pour certains terrible et misérable, comme si rien ne s’était passé !

Il s’est passé quelque chose ! Il s’est passé quelque chose dans la réalité physique ! C’est ce virus qui a manifesté ce quelque chose dans la réalité physique, mais il s’est passé autre chose dans l’occulte, dans l’invisible, dans les fréquences vibratoires plus ou moins élevées. Tout est en train de changer ! »

Ils me montrent notre civilisation qui tremble sur ses bases, et je ressens ce grand tremblement en moi.

« Rien, Enfants de la Terre, rien ne sera plus comme avant !

Bien sûr, il pourra y avoir une petite reprise pendant laquelle les gens diront : ” Ouf, nous nous en sommes sortis ! » Cependant vous ne pourrez pas en sortir !

S’il y a encore des milliers, des centaines de milliers, des millions, des milliards de personnes qui souffrent sur la planète Terre, pensez-vous qu’un petit coup de gomme, un petit coup de chiffon, vont effacer l’ardoise ? Non ! Plus rien ne sera comme avant !

Alors, pour pouvoir aborder le nouveau monde, il faut déjà l’aborder en vous-même. Il faut essayer d’aller à l’essentiel. Et l’essentiel, c’est quoi pour vous humains ? C’est apprendre à être heureux !

Combien y a-t-il d’êtres humains qui ne savent même plus ce que c’est que d’être heureux ? Ils sont dans des peurs multiples. Il n’y a pas que la peur de ce virus ! Les peurs sont tellement multiples chez les humains ! Il y a simplement la peur de ne plus pouvoir se nourrir, la peur de ne plus avoir un toit sur la tête., etc.

Les peurs sont légions, et c’est pour combattre ces peurs qu’un immense coup de balai sera donné sur la planète Terre, c’est-à-dire que des énergies considérables mettront à terre tous ceux qui sont pourvoyeurs de peurs.

Ce moment est en train d’arriver, mais avant que ce moment arrive, préparez-vous ! Soyez heureux ! Soyez heureux de l’amitié, soyez heureux de l’Amour, soyez heureux de pouvoir avoir une famille et des amis que vous appréciez, soyez heureux d’avoir à manger dans votre assiette, soyez heureux de pouvoir contempler la vie à l’extérieur de vous, et soyez heureux également de pouvoir sentir l’Amour et la sérénité grandir en vous.

La sérénité va vous inonder de plus en plus. Ceux qui ne savent pas ce qu’est la sérénité se trouveront un peu déstabilisés car ils ne fonctionneront plus comme avant ; ils seront beaucoup moins énervés ou préoccupés, ils seront beaucoup plus stables en eux-mêmes et ils ne sauront pas pourquoi. Cela viendra de la préparation au nouveau monde, et vous approchez de plus en plus de ce nouveau monde.

Oui, il peut y avoir juste une petite remise en route de l’immense machine du capitalisme mondial, mais elle s’essoufflera très vite, et ce géant au pied d’argile basculera. Pour l’instant il tremble encore sur lui-même, et il arrivera un moment où le vent de paix, de sérénité et d’Amour sera tellement puissant qu’il s’écroulera.

Les êtres humains se réveilleront un beau matin en disant : ” quel bonheur, je ressens une telle paix, une telle sérénité, que je suis en joie et que je commence à comprendre ce que c’est l’Amour, ce que c’est d’être heureux ! »

Cela arrivera ! Sans savoir pourquoi, vous pourrez un matin vous réveiller en vous disant : “je suis heureux, il n’y a plus de peurs en moi “. Ce ne sera pas de l’illusion ! Ce ne sera pas un mauvais marchandage !

Nous ne prononçons pas (comme diraient certains) de belles paroles sans réalité, sans suite ! Nous vous disons que cela doit être et cela arrivera !

Dans un temps maintenant relativement court, de grandes tribulations secoueront ce monde. Pour l’instant, c’est le commencement ! Bientôt vous aurez l’immense joie de voir, de rencontrer vos Frères Galactiques, ceux qui vous ont aidé dans l’invisible, ceux qui sont toujours présents près de vous.

Ils se manifesteront de plus en plus. Ils sont à l’œuvre d’une façon invisible mais réelle pour vous, pour mettre le nouveau monde en place; ils sont à l’œuvre également pour qu’il n’arrive pas de catastrophes qui pourraient affecter la Terre entière, des catastrophes beaucoup plus importantes que ce petit virus.

Les êtres qui servent la lumière sombre veulent détruire ce qu’ils ne peuvent plus avoir, parce qu’ils sentent que l’humanité commence à s’éveiller, à ne plus être totalement sous leur coupe ; ils préfèrent détruire cette humanité que la conduire et l’aider.

Vous faites partie des Enfants de la Lumière, vous êtes à son service. Sachez que la puissance de la Lumière émanant de tous ceux qui la servent et de tous ceux qui sont dans l’invisible et qui aident également à l’avènement, absorbera petit à petit la lumière non éclairée.

Réjouissez-vous ! Au lieu de vous lamenter sur les peurs, réjouissez-vous ! Demain le nouveau monde sera le vôtre !

Nous ne pouvons pas vous dire dans combien de temps cela sera parce que notre référence au temps est complètement erronée par rapport à votre conception humaine. Nous vous avions annoncé tous ces évènements il y a plus de trente ans ; soyez rassurés, l’avènement n’aura pas lieu dans trente ans ! Tout ira très, très, très vite maintenant ! »Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 1 times, 1 visits today)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.